Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ISLAMOGAUCHISME ISLAMISATION 5EME COLONNE RACISME ANTIBLANC CHRITIANOPHOBIE - Révélation! Les islamogauchistes de MELENCHON s'en prennent au Drapeau Européen, parce que "c'est la Vierge Marie et les 12 Apôtres" ! Ces islamogauchistes vont-ils demander qu'il soit vert avec une étoile et un croissant rouge, ou rouge avec une étoile et un croissant blanc? Il semble que MELENCHON cherche à provoquer une guerre civile en FRANCE , islam contre christianisme et judaïsme!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Octobre 2017, 16:09pm

Il semble que MELENCHON ait choisi la guerre civile et religieuse, il a choisi son camp, celui de l'islamogauchiste, raciste antiblanc, antifrançais, antisémite, et christianophobe!...comme ses électeurs!

France insoumise (Soumise et agent de l'islamisme antiblancs et antifrançais) . La députée Clémentine Autain estime que le débat sur la présence du drapeau européen dans l'hémicycle du palais Bourbon est légitime, car il représente les douze apôtres et la vierge marie. 

Pourquoi, soudainement, la France insoumise a-t-elle décidé qu'elle ne pouvait plus supporter la présence du drapeau européen dans l'hémicycle du palais Bourbon ? L'observateur extérieur pourrait penser à un combat pour la souveraineté nationale, le patriotisme économique... Naïf ! Si Alexis Corbière est si virulent, si Clémentine Autain remet une pièce dans la machine, ce matin sur BFM TV, c'est que ce drapeau est un insupportable symbole chrétien. “Le drapeau européen c'est la Vierge Marie. Et les 12 étoiles ce sont les 12 apôtres” a dit en substance la députée, pour le regretter. Regardez. (Sources Valeurs Actuelles) 

Ce n'est pas le respect de souveraineté de la FRANCE et de la Constitution que veulent défendre les islamogauchistes de MELENCHON en s'en prenant au Drapeau Européen... mais le fait qu'il soit bleu avec duze étoiles et que son oriine est effectivement la Vierge Marie et les douze apôtres de Jésus! 

Ainsi comme à CHIRAC les racines chrétiennes de la France doivent être éradiquées ...au profit du Croissant islamique?

 

 

Guerre civile ou décomposition nationale et civilisationnelle ?

Extraits

"Il est de plus en plus difficile de se le cacher: une partie naturellement minoritaire mais néanmoins significative de la population des banlieues carbure à la haine antifrançaise. La mouvance des Indigènes de la République est ouvertement en lutte contre la France. Les immigrés seraient victimes d'une forme de colonialisme intérieur et la France abuserait de ses privilèges en rappelant que la civilisation française n'est pas optionnelle chez elle. C'est ce que certains appellent le racisme d'État à la française.

Lorsqu'on trouve une mouvance qui milite ouvertement pour déboulonner les statues d'une figure historique comme Colbert, on comprend jusqu'où peut aller le rejet de la nation. Il s'agit en fait de criminaliser la mémoire de la nation pour ensuite justifier son éradication. On devine que ce zèle destructeur ne s'arrêtera pas là. On dépècera morceau par morceau l'héritage historique français pour qu'il n'en reste plus rien. Sans surprise, une nation dépossédée de son identité verra ses ressorts existentiels rompus et son instinct de survie inhibée.

À gauche de la gauche, on en vient presque à faire preuve de complicité avec l'islamisme en refusant systématiquement de le nommer, comme si le simple fait de mentionner les problèmes spécifiques à l'islam et à l'immigration musulmane relevait de la stigmatisation et d'une logique discriminatoire. Danièle Obono, de la France insoumise, semble se spécialiser dans ce créneau. On n'oubliera pas qu'il lui semblait plus aisée de dire Nique la France que Vive la France.

Le slogan «pas d'amalgame» contribue à l'imposition d'un débat public de plus en plus abrutissant et déréalisé. (Source Le Figaro)

C. Autain fortement chahutée sur Mélenchon, Obono et l'islam et Garrido! Ecouter à partir de la 11ème minute! ...écoutez aussi la Manip de CHABOT et des ses invités en affirmant que Louis ALLIOT est d'accord avec AUTAIN et MELENCHON sur le fait d'enlever le drapeau européen parce que "c'est la Vierge Marie"!...c'est évidemment pour une question de respect de la souveraineté et de la Constitution! Moi aussi je ne supporte pas ce drapeau européen associé sytématiquement au Drapeau français!

. veut faire enlever le drapeau européen....car "c'est un symbole religieux...Directement inspiré de la Vierge Marie"

 
0:50

Le 11 janvier 2015, sur son blog, Danièle Obono écrivait ceci :

"Je n’ai pas pleuré Charlie. […] J'ai pleuré toutes les fois où des camarades ont défendu, mordicus, les caricatures racistes de Charlie Hebdo ou les propos de Caroline Fourest au nom de la 'liberté d’expression' (des Blanc-he-s/dominant-e-s) ou de la laïcité 'à la Française'. Mais se sont opportunément tu-e-s quand l’Etat s’est attaqué à Dieudonné, voire ont appelé et soutenu sa censure…"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents