Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MARIONNETTES MACRON - Blandine BROCARD, la députée perdue de vue... refait surface! Mais pour une très bonne intiative : demander un moratoire sur les 11 vaccins obligatoires. Et si les marionnettes de MACRON se mettaient à ne plus obéïr à celui qui tire les ficelles?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2017, 00:43am

"Ce lundi, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône a tenu une conférence de presse commune avec six autres parlementaires.
Aux côtés notamment de Michèle Rivasi (eurodéputée EELV) ou de Laurence Cohen (sénatrice PCF), Blandine Brocard a réclamé un moratoire sur la vaccination obligatoire en France.

"Dans le fond, rien ne nous oblige à aller si vite. Il n'est pas raisonnable de débattre en si peu de temps", a réagi l'ex-députée fantôme du Rhône à propos du projet de loi élargissant la liste des vaccins obligatoires de 3 à 11 (méningite, hépatite B, coqueluche, pneumocoque, rubéole, oreillons, rougeole, méningocoque, polio, tétanos et diphtérie).

Blandine Brocard s'oppose donc à la ministre de la Santé Agnès Buzyn, qui porte ce projet. Elle n'avait par ailleurs pas informé son groupe à l'Assemblée qu'elle comptait demander à ce que l'on freine des quatre fers sur le projet de loi. Blandine Brocard a également promis qu'elle serait prête à voter contre.
De fantôme à lanceuse d'alerte puis à potentielle frondeuse, la carrière de parlementaire de Blandine Brocard prend une tournure des plus intéressantes.
"

"Il en est des vaccins obligatoires comme de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes" remboursé par la Sécu... une affaire de gros sous, une affaire de lobby et de retourr d'ascenseur à ceux qui financent et soutiennent MACRON!
Comme l'ont très bien souligné à la fois le militant libertaire Alexis ESCUDERO dans un livre essentiel, "La Reproduction artificielle de l'Humain" édité par une petite maison d'édition grenobloise et Eric ZEMMOUR sur RTL!
«La PMA est avant tout un gigantesque marché»
http://www.liberation.fr/terre/2014/10/31/la-pma-est-avant-tout-un-gigantesque-marche_1133584
La reproduction artificielle de l'humain
Alexis Escudero
Le monde à l'envers ,
Résumé
A. Escudero combat la pratique de la procréation médicalement assistée, qu'il perçoit comme une avancée supplémentaire vers l'eugénisme et la marchandisation du vivant. Se tenant en dehors de la polémique autour de l'égalité des droits pour les homosexuels, il appelle à lutter contre cette intervention médicale. ©Electre 2017
http://www.laprocure.com/reproduction-artificielle-humain-alexis-escudero/9791091772044.html
PMA : "Les pauvres, par leurs cotisations, paieront les caprices des riches"
https://www.youtube.com/watch?v=7omI777gi34&list=LLMPD4s1Al8Lzao0vmoUWPzw

 

Que pense Madame le député de la légalisation du Droit à l'enfant fabriqué pour toutes dont Madame BUYZIN nous a assuré qu'il serait voté en 2019? 

Il faudrait lui demander!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents