Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


A lyon "le Champion de la laïcité" ose dire que "le Ramadan fait partie de notre calendrier commun!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2013, 23:43pm

Valls essaie de mettre les musulmanss dans sa poche, et faire oublier le Mariage Gay et l'endoctrinement de leurs enfants programmé dès la Rentrée scolaire!

Alors que toute allusion aux fêtes chrétiennes est de plus en plus bannie, y compris la mention "après Jésus-Christ" pour l'année en cours, remplacée par " de l'ère commune". Au moment ou L'UE de mentionné les Fêtes Chrétiennes mais indique les Fêtes juives et musulmanes.

Au moment ou Attali appelle à la suppression des jours fériés "chrétiens"!

Alors que l'Education Nationale a banni les vacances "de Noël" ou "de Pâques", ce personnage qui n'a pas hésité a faire gazé des femmes, des enfants , des élus...osent continuer à provoquer les français en affirmant que le ramadan fait partie du calendrier!

Dans une République laïque c'est un pur scandale!

Car si les jours fériés correspondent aux fêtes chrétiennes, c'est uniquement pour des raisons culturelles et historiques! La République ne fête pas la naissance du "Petit Jésus", ni sa résurrection! Il manquerait plus qu'on l'oblige à fêter le ramadan!

Mais que cherchent ces apprentis-sorciers!

La Guerre Civile?

Marine Le Pen n'est pas encore assez haute dans les sondages pour eux, qui ne comptent que sur elle, le "Front Républicain" et le vote musulman pour gagner en 2017?

Espérons que les musulmans ne seront pas dupes! Et qu'ils ne se laisseront pas acheter par ce Pouvoir qui ne recule devant rien pour diviser les français!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents