Pages

Publié par Michael Jeaubelaux

Valls essaie de mettre les musulmanss dans sa poche, et faire oublier le Mariage Gay et l'endoctrinement de leurs enfants programmé dès la Rentrée scolaire!

Alors que toute allusion aux fêtes chrétiennes est de plus en plus bannie, y compris la mention "après Jésus-Christ" pour l'année en cours, remplacée par " de l'ère commune". Au moment ou L'UE de mentionné les Fêtes Chrétiennes mais indique les Fêtes juives et musulmanes.

Au moment ou Attali appelle à la suppression des jours fériés "chrétiens"!

Alors que l'Education Nationale a banni les vacances "de Noël" ou "de Pâques", ce personnage qui n'a pas hésité a faire gazé des femmes, des enfants , des élus...osent continuer à provoquer les français en affirmant que le ramadan fait partie du calendrier!

Dans une République laïque c'est un pur scandale!

Car si les jours fériés correspondent aux fêtes chrétiennes, c'est uniquement pour des raisons culturelles et historiques! La République ne fête pas la naissance du "Petit Jésus", ni sa résurrection! Il manquerait plus qu'on l'oblige à fêter le ramadan!

Mais que cherchent ces apprentis-sorciers!

La Guerre Civile?

Marine Le Pen n'est pas encore assez haute dans les sondages pour eux, qui ne comptent que sur elle, le "Front Républicain" et le vote musulman pour gagner en 2017?

Espérons que les musulmans ne seront pas dupes! Et qu'ils ne se laisseront pas acheter par ce Pouvoir qui ne recule devant rien pour diviser les français!

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog