Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Abdenour BIDAR philosophe musulman et Tariq Ramadan philosophe islamiste, le jour et la nuit! OUI aux musulmans! NON aux islamistes!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Janvier 2015, 22:28pm

Le premier ne représente que lui-même, le second est un Frère Musulman, un islamiste, prédicateur suisse qui mène un combat poltico-religieux qui a des fans un peu partout dans le Monde et particulièrement dans nos banlieues chez les islamistes éduqués et est soutenu par le QATAR.

Pour le premier la condamnation des attentats est sans appel, pour le second, la condamnation se réduit au "minimum syndical" et est immédiatement associé à un "Mais"...Tariq Ramadan a tweeté à ses troupes de ne pas aller marcher avec les 4 millions de Français contre le terrorisme islamique...

Le premier est tout seul, invité rarement sur les plateaux, il joue le "bon musulman de service" (mais il le dit lui-même, il est presque un hérétique) surtout quand d'autres musulmans ont assassiné...il faut bien incarner le "pas d'amalgame"...l'autre est invité tout le temps...et est un grand ami du QATAR!

Abdenour BIDAR a reconnu que la violence était une maladie de l'islam, après la décapitation d'Hervé GOURDEL, il a écrit une lettre ouverte au Monde musulmans!

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/23/un-monstre-issu-de-la-maladie-de-l-islam_1674747_3232.html

http://blogs.mediapart.fr/blog/monica-m/100115/lettre-ouverte-au-monde-musulman-abdennour-bidar

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f137480e-a194-11e4-b189-26eecf90f1b5/Lislam_critique_dAbdennour_Bidar

Tariq Ramadan lui, a tombé le masque dans une interview, qui a fait scandale, publiée dans "Le Temps"

http://www.lepoint.fr/societe/charlie-hebdo-docteur-tariq-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php

Personnellement je pense qu'Abdenour BIDAR a toute sa place dans son pays, la France.

En revanche, Tariq Ramadan et son frère, tout deux citoyens suisses devraient être interdit de séjour en France!

Malheureusement, on ne se dirige pas dans cette voie, au contraire! Beaucoup, feignant de ne pas savoir, proposent de tout donner aux Frères Musulmans en France, de tout donner aux représentants de l'UOIF (Frères Musulmans en France)...sous prétexte qu'ils représenteraient "l'islam de France", parce qu'ils parlent français et ont adoptés un discours politiquement correct sur les plateaux de TV (tandis qu'ils ont un tout autre langage hors des plateaux TV...il suffit de se balader sur le Web...ils ne s'en cachent même pas..).

N'est-ce pas APPARU-JUPPE qui proposent un Concordat pour "l'islam de France"!

N'est ce pas GLAVANY (spécialiste de la laïcité au PS!) qui a proposé un moratoire de 10 ans sur la loi de 1905 pour construire des mosquées partout avec l'argent des contribuables!

N'est pas VALLS et APPARU qui s'entendent comme larrons en foire pour financer les mosquées pour la plus grande joie des Frères Musulmans en France et les Grandes Entreprises du Bâtiments qui rêvent de ce marché juteux, payé par tous les français!

Ainsi une petite clique d'imposteurs et d'usurpateurs, majoritairement islamistes Frères Musulmans prétendant représenter les 5 millions de musulmans qui vivent en France, vont-ils amenés les politiciens de Droite et de Gauche à faire plier la République et obliger tous les français à payer pour le développement de l'islamisation de notre pays?

Ce n'est pas pour ça que les français sont descendu massivement dans les rues!

Citoyens, soyez vigilants, ne laissez pas faire les politiciens retors servirent les intérêts des Frères Musulmans en France et de leurs clients Qataris!

L'islamisme en djellaba ou en complet-veston n'a pas sa place en France!

Faites le savoir à qui de droit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents