Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Affaire Fiona : iTélé, 20mn, etc...et surtout l'AFP dont les dépêches sont copiées-collées à l'infini...nous parle du Beau-Père et du Père "biologique" de Fiona...mais où est donc passer son Père!? Arrêtez d'insulter les Pères en les faisant passer pour de simples "fournisseur de sperme"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Septembre 2013, 13:02pm

Les media*** ,dont le langage reflète bien l'idéologie dominante... parle de "Beau-Père" a propos de Maklouf et de "Père biologique" à propos de Nicolas Chafoulais! Mais où est le père de Fiona et Eva?

Nicolas Chafoulais serait-il un simple "donneur de sperme" comme ceux qui cèdent leur sperme pour fabriquer des enfants aux lesbiennes par PMA ou aux implanteurs d'embryons dans des "ventres à louer" pour fournir des enfants aux couples gays triplement stériles,...pour qu'on s'acharne à le qualifier de "père biologique"?
Or cette homme est bien le père de Fiona et d'Eva qu'il a élevé avant que la mère et son compagnon lui volent ses enfants pendant un an avant de faire disparaitre l'un deux! Il n'est pas un simple "abandonneur" ou un vendeur de sperme! C'est le père des fillettes et un père en deuil!*

Vous n'avez donc aucun respect?!

Cette terminologie mise à la mode par les féministes et le lobby LGBT et reprise par nombre de media est scandaleuse! C'est une véritable insulte au père et à tous les pères dont les mères s'en vont avec un autre en emportant leurs gosses!
Comme ose-t-il parler de "Beau-Père" de Fiona à propos de Maklouf? Alors que celui-ci n'est que le compagnon de la mère qu'il tenait sous son emprise! Aucun lieu de paternité ni de beau-paternité n'existait entre la racaille de Maklouf et les enfants du Père de Fiona et Eva!

L'enlèvement légal des enfants à leur père, ça suffit!

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles des media, arrêtez d'insulter les pères!

Arrêtez de vouloir plaire à Badinter et Bergé en employant leurs mots! Arrêtez de vous soumettre à celle qui veut sous-traiter les grossesses et celui qui ne voit pas de différence entre louer un ventre et lour des bras!

***il arrive que certains fassent leur travail et ne recopie pas les termes de l'AFP...comme BFM TV par exemple!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents