Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Affaire Tapie : Comment il a été escroqué et ruiné par le Crédit Lyonnais!Parmi ses accusateurs actuels on trouve une militante du Syndicat de la Magistrature, auteur du fameux mur des cons!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Septembre 2013, 08:28am

La vérité sur l'affaire Tapie dévoilée dans le Figaro.

les avocats d'Olivier Faure écrivent: «Il ne saurait donc être contesté que les époux Tapie ont été victimes des manœuvres du Crédit lyonnais et de ses filiales ni qu'ils pouvaient prétendre à une indemnité…» Le Figaro

Un témoignage qui explique comment le Crédit Lyonnais, dirigé à l'époque par Jean Peylevade, a escroqué Tapie...pour mieux le ruiner ensuite (lire l'article).

Pierre Galbois : « Si Bernard Tapie est un voleur, alors c'est un voleur qui a été volé » Le Figaro

Tapie a été ruiné car il était haï par l'establishment socialiste, jaloux de ses succès et de la faveur dont il bénéficiait auprès de François Mitterrand...qui en doute encore?

Mais "les voleurs en bande organisée" qui ont monté l'affaire ne seront jamais inquiété!

Surtout sous le règne de Hollande!

Au contraire ce sont les ennemis de Tapie qui sont au pouvoir et veulent réïtérer l'opération!

(lire l'article du Figaro où on s'aperçoit que ceux qui l'accusent son juges et parties, militant au SM, et inventeur du mur des cons!)

"Aujourd'hui, l'affaire a pris une tournure politique. Beaucoup de questions se posent sur le parcours des trois juges instructeurs du pôle financier du parquet de Paris. Notamment sur Claire Thépaut, membre active du Syndicat de la magistrature, réputé très à gauche et auteur du fameux «mur des cons». Sur Guillaume Daïeff également, qui pourrait être rattrapé par un conflit d'intérêts: ses fonctions passées à la Direction générale du Trésor entre 2006 et 2008, précisément au moment de l'arbitrage, ouvrent la voie à une possible action en récusation contre lui.Le Figaro"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents