Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Scandaleux! : Eric Fassin, chercheur à l’EHESS, Pro Mariage + Adoption + PMA, tient des propos homophobes sur Public Sénat ! Il met en doute publiquement l’homosexualité du Président de l’association “Plus Gay sans mariage”, co-organisateur de "la Manif pour tous"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Janvier 2013, 01:20am

Catégories : #mariage pour tous, #PMA, #GPA, #Eric Fassin, #Xavier Bongibault, #Plus gay sans mariage, #Manif pour tous, #EHESS, #IRIS

(Emission très instructive - à voir absolument!)

DESHABILLONS-LES - Les divorces du mariage "pour tous" Diffusée le 16/01/2013
Durée : 43 minutes http://playtv.fr/video/252078/deshabillons-les-les-divorces-du-mariage-pour-tous/16-01-2013/

A  43'40'' de l'Emission, Eric Fassin - EHESS (Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales) - IRIS (Institut de Recherche Interdisciplinaire sur les enjeux sociaux), Pro Mariage + Adoption+PMA pour les couples de même sexe - ose mettre en doute publiquement l'homosexualité déclarée, de Xavier Bongibault, Président de l’association “Plus Gay sans mariage” co-organisateur de "la Manif pour tous" !

A la remarque de Jean-Pierre Winter (Psychanalyste et Philosophe) :

" Vous remarquerez que le seul  qui ait parlé de nazisme est un homosexuel"

Eric Fassin répond :"C'est ce qu'il dit."

C'est un scandale!!!

http://www.lamanifpourtous.fr/

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/18/01016-20130118ARTFIG00370-la-mobilisation-contre-le-mariage-gay-n-est-qu-un-debut.php

(Xavier Bongibault s'explique : http://www.youtube.com/watch?v=Hw47nHKq6xw )

Nous devons protester contre ces procédés inadmissibles! 

Michael Jeaubelauxle 20/01/2013 à 03:18

E. Fassin, met en doute l’homosexualité de X. Bongibault, Pdt de « Plus Gay sans mariage »

Alerte Info ! Dans "Désabillons-les" - Les divorces du mariage "pour tous"
Diffusée le 16/01/2013 - http : //playtv. Fr/video/252078/deshabillons-les-les-divorces-du-mariage-pour-tous/16-01-2013/ - (Cf. A 43'40'') Eric Fassin, EHESS, Pro Mariage + Adoption + PMA, (GPA ?) met en doute publiquement l’homosexualité de Xavier Bongibault, Président de l’association “Plus Gay sans mariage”, co-organisateur de "la Manif pour tous" ! A la remarque de J-P. Winter : " Vous remarquerez que le seul qui ait parlé de nazisme est un homosexuel" ; E. Fassin répond : "C'est ce qu'il dit". Je trouve cela scandaleux ! On savait qu'Act Up ! était capable de pratiquer des "outing" sauvages, (Cf. Jean-Luc Romero), on ne savait pas qu'un Chercheur de l'EHESS-IRIS, Pro Mariage, oserait mettre en doute publiquement l'homosexualité déclarée d'un homosexuel, parce que celui-ci est opposé aux projets de Mariage, d'adoption, de PMA pour les couples de même sexe ! C'est très grave, car il s'agit là d'une remise en cause de l'identité personnelle déclarée d'une personne ! Il s'agit là d'une discrimination insupportable entre les homosexuels Pro-Mariage et Anti-Mariage ! Seuls les Pro Mariage sont-ils de "vrais homosexuels" ? E. Fassin vient, sans le vouloir, de détruire un argument fallacieux brandi par le lobby LGBT : "l'homosexualité est une identité sociale" ! Il vient de prouver le contraire ! L'homosexualité n'est pas une identité sociale, car elle ne relève pas de l'évidence, et est impossible à démontrer à autrui ! Merci Mr Fassin, par vos propos scandaleux, vous venez de rendre un fier service à ceux que vous combattez ! Mais à mon sens, vous avez des comptes à rendre pour de tels propos, qui ne doivent pas avoir été prononcés en toute impunité ! Des excuses publiques sont le minimum que vous puissiez faire !

http://www.lepoint.fr/reactions/societe/commentaires-sur-manifestations-pro-mariage-pour-tous-en-province-19-01-2013-1617508_23

http://www.lyonmag.com/forum/topic/48698/pma-najat-vallaud-belkacem-determinee-a-faire-aboutir-le-projet-de-loi

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Actualite/Edito/La-lampe-Berge-lumiere-du-monde

ERIC FASSIN EST TRES APPRECIE PAR LA GAUCHE Bergé (La Gauche Delanoë)...en particulier par l'adjoint à la Culture, Christophe GIRARD (ex collaborateur de Pierre Bergé) qui recommande ses articles que Le Monde (Propriété de Mr Bergé) publie !

http://www.christophe-girard.fr/2013/01/14/leglise-catholique-au-mepris-du-droit-par-eric-fassin-le-monde/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents