Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


APPEL DU 18 MAI 2013. Tous unis pour l'abrogation de la Loi et de la circulaire Taubira, le refus du Droit à l'Enfant, par adoption, PMA ou GPA, la sous-traitance des grossesses, contre l'Industrie de la Fabrication Artificielle des enfants, contre la marchandisation des corps, contre l'idéologie du Genre, contre l'endoctrinement de la jeunesse dès 6 ans, contre la propagande du lobby LGBT sous pretexte de lutte contre l'homophobie...TOUS A PARIS LE 26 Mai!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Mai 2013, 20:51pm

Catégories : #manif pour tous, #GPA, #PMA, #Ideologie du genre, #Droit à l'enfant, #Lobby LGBT, #Marchandisation des corps, #appel du 18 mai, #Frigide Barjot

Important : "Pour le collectif Manif pour tous, le choix de Frigide Barjot pour le contrat d'union civile reflète une opinion «personnelle»."

APPEL DU 18 MAI

A l'aube de ce jour, 18 mai 2013, la loi dénommée « Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République.

Cette loi consacre l'abolissement du principe fondamental du mariage homme-femme ; elle implique, par l'adoption plénière pour tous, qu'un enfant peut être prétendument né de deux hommes ou de deux femmes ; elle consacre la loi du genre en dépit du caractère universel des identités sexuelles féminine et masculine. Il s'agit d'un bouleversement majeur de civilisation !

Nous n'avons pas cessé, depuis des mois, d'alerter M. Hollande sur ces enjeux.

Nous sommes profondément heurtés de l'arrogance et du mépris affichés depuis des mois, aussi bien par la Président de la République que par le gouvernement, les parlementaires et le CESE.

Alors qu'ils sont élus par nous, citoyens français, et qu'ils sont censés nous représenter, ils ont totalement ignoré l'opposition de la majorité des Français à cette loi inique.

Dans leur superbe, ils ont aussi ignoré les nombreux corps intermédiaires qui ont exprimé leur opposition, parmi lesquelles l'Union Nationale des Associations Familiales, l'Académie de médecine ou encore l'Académie des Sciences morales et politiques.

Cet abus de pouvoir d'un exécutif aux mains d'un lobby ultra-minoritaire affaiblit les institutions de la 5e République.

Cette loi annoncée comme un progrès pour les homosexuels sera génératrice d'homophobie car elle les fait passer pour responsables du « droit à l'enfant » qu'implique « l'adoption pour tous ».

La loi est aujourd'hui promulguée : le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Notre mouvement d'opposition, immense lame de fond, ne s'arrêtera pas, tout simplement parce qu'il est né du refus inné, profond, d'une loi fondée sur ce mensonge qui consiste à faire croire qu'un enfant pourrait avoir pour parents deux hommes ou deux femmes.

Contrairement à ce qui est dit - mensonge parmi tant d'autres -, cette loi concerne tous les Français parce que tout être humain, demain, sera susceptible d'être privé d'un père ou d'une mère.

Notre mouvement est l'expression profonde de ce que ressentent un nombre formidable de Français : la succession des générations, l'avenir de l'humanité, ne peut être fondée que sur la reconnaissance de la réalité de l'Homme.

C'est pourquoi, nous, Français, n'accepterons jamais une loi prétendant qu'il puisse y avoir des générations spontanées !

Nous n'accepterons jamais une loi créant des orphelins de père ou de mère.

Nous n'accepterons jamais les projets de PMA pour tous et de légalisation de la GPA.

Nous n'accepterons jamais que M. Hollande utilise les institutions françaises au profit de l'idéologie du genre, fondement de la loi « mariage pour tous ».

Nous refusons que la politique française soit dictée par un lobby ne représentant même pas l'ensemble des personnes homosexuelles, et encore moins l'ensemble du peuple français.

Nous refusons que la politique française se détourne de l'essentiel : les préoccupations urgentes des citoyens qui, aujourd'hui, font face à une situation économique et sociale dramatique.

Nous défendons le respect de la vraie démocratie : un tel bouleversement de civilisation ne peut se faire en refusant le débat avec l'ensemble du peuple français. Car il est clair que le seul débat dans l'enceinte parlementaire et dans des cercles aussi étroits que le Conseil constitutionnel ne saurait suffire sur un tel sujet.

Dans l'histoire récente, des lois votées et promulguées ont été retirées ou n'ont jamais été appliquées.

Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l'appel !

Au-delà, nous continuerons sans relâche à défendre le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant, et les familles, cellules de base de toute société, lieux de solidarité par excellence, sources de toutes les richesses humaines et économiques de la société.

Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas : elle est appelée à se renforcer et à se déployer toujours davantage. Elle continuera d'édifier cette digue qui, seule, stoppera la vague des projets mettant à mal les enfants, les parents, les familles, l'éducation des jeunes, c'est-à-dire l'intérêt général, l'avenir de la société, la démocratie, les valeurs de la République française, le respect de l'Homme.

La bataille perdue ce jour ne sera qu'une étape vers la Victoire !

Les générations à venir comptent sur nous.

On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais !

Vive la France !

La Manif Pour Tous

De: "Contact - La Manif Pour Tous" <contact@lamanifpourtous.fr>
À: "michael jeaubelaux"
Objet: Re: [CONTACT] Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP....

Bonjour

Merci de votre mail et de votre soutien.

La Manif Pour Tous est et restera un mouvement spontané, populaire et non partisan. Il regroupe des citoyens de toute origine, de toute croyance et de toute sensibilité politique, attachés à l’unité et la parité du mariage civil ainsi qu'à la filiation humaine garantie par le droit civil français.

Il est important pour nous de conserver cette neutralité pour montrer que nos arguments ne sont pas religieux ni politiques mais sont liés à notre envie de défendre le plus faible c’est-à-dire l’enfant.

Nous devons continuer à nous mobiliser pour défendre les droits de l'enfant bafoués par la loi Taubira. Nous ne devons pas cesser de défendre la famille père-mère-enfant et le mariage entre un homme et une femme. La mobilisation ne doit pas faiblir mais nous devons rester pacifiques.

Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai à Paris, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l'appel !

On ne lâchera jamais rien !

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site
Nous comptons sur vous pour relayer ses informations autour de vous.

Cordialement,

Camille
Contact - La Manif Pour Tous

De: "michael jeaubelaux"

À: "En Marche Pour l'Enfance" <contact@enmarchepourlenfance.com>, contact@lamanifpourtous.fr

Objet: Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP....

Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP et qu'une Manifestation contre un changement de civilisation soit transformée en une manif antigouvernementale au seul profit de l'UMP et des projets qu'elle porte!

http://www.lepoint.fr/politique/mariage-gay-l-appel-de-cope-aux-opposants-18-05-2013-1669638_20.php


http://www.lefigaro.fr/politique/2013/05/16/01002-20130516ARTFIG00629-frigide-barjot-revendique-son-influence-sur-la-primaire-ump-a-paris.php

Nous n'oublions pas que l'UMP n'a pas été à l'origine du mouvement, qu'elle est très divisée sur le sujet, se refuse à se déclarer pour l'abrogation de la loi Taubira et que ce sont des voix UMP qui ont fait passer le Texte au Sénat!

Je demande que les Principes et les objectifs de la MPT soient présents sur le site de la MPT!

La Manif Pour Tous est Le Mouvement Populaire qui lutte contre le Changement de Civilisation que le Gouvernement et les partisans de ses projets veulent imposer aux Français.Elle dénonce le déni de Démocratie qui consiste à imposer un tel changement de civilisation sans consulter explicitement le Peuple Souverain.


Elle lutte : pour l’abrogation de la Loi Taubira, qui institue le droit au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe ; contre la mise en place d’un « Droit à l’Enfant » par adoption, PMA (Procréation Médicalement Assistée) ou GPA (Gestation Pour Autrui – « mère porteuse ») ; contre l‘Industrie de la Fabrication Artificielle d’Enfants et la marchandisation des corps ; contre l’idéologie du Genre et sa mise en place en France.

C’est sur cette plateforme que la Manif Pour Tous a rassemblé des millions de personnes dans toute la France, et qu’elle doit continuer à rassembler les millions de personnes qui la soutiennent.

C’est sur cette base, et sur cette base uniquement, que la Manif Pour Tous entend continuer son combat qui doit s’inscrire dans la durée."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents