Important : "Pour le collectif Manif pour tous, le choix de Frigide Barjot pour le contrat d'union civile reflète une opinion «personnelle»."
APPEL DU 18 MAI
A l'aube de ce jour, 18 mai 2013, la loi dénommée « Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République.
Cette loi consacre l'abolissement du principe fondamental du mariage homme-femme ; elle implique, par l'adoption plénière pour tous, qu'un enfant peut être prétendument né de deux hommes ou de deux femmes ; elle consacre la loi du genre en dépit du caractère universel des identités sexuelles féminine et masculine. Il s'agit d'un bouleversement majeur de civilisation !
Nous n'avons pas cessé, depuis des mois, d'alerter M. Hollande sur ces enjeux.
Nous sommes profondément heurtés de l'arrogance et du mépris affichés depuis des mois, aussi bien par la Président de la République que par le gouvernement, les parlementaires et le CESE.
Alors qu'ils sont élus par nous, citoyens français, et qu'ils sont censés nous représenter, ils ont totalement ignoré l'opposition de la majorité des Français à cette loi inique.
Dans leur superbe, ils ont aussi ignoré les nombreux corps intermédiaires qui ont exprimé leur opposition, parmi lesquelles l'Union Nationale des Associations Familiales, l'Académie de médecine ou encore l'Académie des Sciences morales et politiques.
Cet abus de pouvoir d'un exécutif aux mains d'un lobby ultra-minoritaire affaiblit les institutions de la 5e République.
Cette loi annoncée comme un progrès pour les homosexuels sera génératrice d'homophobie car elle les fait passer pour responsables du « droit à l'enfant » qu'implique « l'adoption pour tous ».
La loi est aujourd'hui promulguée : le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Notre mouvement d'opposition, immense lame de fond, ne s'arrêtera pas, tout simplement parce qu'il est né du refus inné, profond, d'une loi fondée sur ce mensonge qui consiste à faire croire qu'un enfant pourrait avoir pour parents deux hommes ou deux femmes.
Contrairement à ce qui est dit - mensonge parmi tant d'autres -, cette loi concerne tous les Français parce que tout être humain, demain, sera susceptible d'être privé d'un père ou d'une mère.
Notre mouvement est l'expression profonde de ce que ressentent un nombre formidable de Français : la succession des générations, l'avenir de l'humanité, ne peut être fondée que sur la reconnaissance de la réalité de l'Homme.
C'est pourquoi, nous, Français, n'accepterons jamais une loi prétendant qu'il puisse y avoir des générations spontanées !
Nous n'accepterons jamais une loi créant des orphelins de père ou de mère.
Nous n'accepterons jamais les projets de PMA pour tous et de légalisation de la GPA.
Nous n'accepterons jamais que M. Hollande utilise les institutions françaises au profit de l'idéologie du genre, fondement de la loi « mariage pour tous ».
Nous refusons que la politique française soit dictée par un lobby ne représentant même pas l'ensemble des personnes homosexuelles, et encore moins l'ensemble du peuple français.
Nous refusons que la politique française se détourne de l'essentiel : les préoccupations urgentes des citoyens qui, aujourd'hui, font face à une situation économique et sociale dramatique.
Nous défendons le respect de la vraie démocratie : un tel bouleversement de civilisation ne peut se faire en refusant le débat avec l'ensemble du peuple français. Car il est clair que le seul débat dans l'enceinte parlementaire et dans des cercles aussi étroits que le Conseil constitutionnel ne saurait suffire sur un tel sujet.
Dans l'histoire récente, des lois votées et promulguées ont été retirées ou n'ont jamais été appliquées.
Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l'appel !
Au-delà, nous continuerons sans relâche à défendre le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant, et les familles, cellules de base de toute société, lieux de solidarité par excellence, sources de toutes les richesses humaines et économiques de la société.
Quoi qu'il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas : elle est appelée à se renforcer et à se déployer toujours davantage. Elle continuera d'édifier cette digue qui, seule, stoppera la vague des projets mettant à mal les enfants, les parents, les familles, l'éducation des jeunes, c'est-à-dire l'intérêt général, l'avenir de la société, la démocratie, les valeurs de la République française, le respect de l'Homme.
La bataille perdue ce jour ne sera qu'une étape vers la Victoire !
Les générations à venir comptent sur nous.
On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais !
Vive la France !
La Manif Pour Tous
La Manif Pour Tous - La Manif Pour Tous - Tous à Paris le 26 mai !
LE 26 MAI : COMMENT CA SE PASSE ? RDV à Paris pour cette journée historique, le jour même de la fête des mères ! Trois cortèges convergeront vers le centre de Paris, informations pratiques à...
En Marche Pour L'EnfanceEn Marche Pour L'Enfance
En Marche Pour L'Enfance
Les musulmans pour l'enfance
COLLECTIF DES CITOYENS MUSULMANS POUR L'ENFANCE Le Collectif des Musulmans pour l'Enfance rassemble des citoyens Français de confession musulmane opposés au projet de loi ouvrant le droit au mariage
Printemps Français - On ne lâche rien ! " http://www.youtube.com/watch?v=LARZuH-r_YE
Printemps Français - On ne lâche rien ! Communiqués de presse Tous à Paris le 26 Mai. Tenez vous prêts à tenir aussi longtemps qu'il le faudra!
De: "Contact - La Manif Pour Tous" <contact@lamanifpourtous.fr>
À: "michael jeaubelaux"
Objet: Re: [CONTACT] Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP....
Bonjour
Merci de votre mail et de votre soutien.
La Manif Pour Tous est et restera un mouvement spontané, populaire et non partisan. Il regroupe des citoyens de toute origine, de toute croyance et de toute sensibilité politique, attachés à l’unité et la parité du mariage civil ainsi qu'à la filiation humaine garantie par le droit civil français.
Il est important pour nous de conserver cette neutralité pour montrer que nos arguments ne sont pas religieux ni politiques mais sont liés à notre envie de défendre le plus faible c’est-à-dire l’enfant.
Nous devons continuer à nous mobiliser pour défendre les droits de l'enfant bafoués par la loi Taubira. Nous ne devons pas cesser de défendre la famille père-mère-enfant et le mariage entre un homme et une femme. La mobilisation ne doit pas faiblir mais nous devons rester pacifiques.
Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai à Paris, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l'appel !
On ne lâchera jamais rien !
N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site
Nous comptons sur vous pour relayer ses informations autour de vous.
Cordialement,
Camille
Contact - La Manif Pour Tous
De: "michael jeaubelaux"
À: "En Marche Pour l'Enfance" <contact@enmarchepourlenfance.com>, contact@lamanifpourtous.fr
Objet: Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP....
Je m'oppose à ce que la MPT du 26 mai soit récupérée par JF.Copé et l'UMP et qu'une Manifestation contre un changement de civilisation soit transformée en une manif antigouvernementale au seul profit de l'UMP et des projets qu'elle porte!
http://www.lepoint.fr/politique/mariage-gay-l-appel-de-cope-aux-opposants-18-05-2013-1669638_20.php
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/05/16/01002-20130516ARTFIG00629-frigide-barjot-revendique-son-influence-sur-la-primaire-ump-a-paris.php
Nous n'oublions pas que l'UMP n'a pas été à l'origine du mouvement, qu'elle est très divisée sur le sujet, se refuse à se déclarer pour l'abrogation de la loi Taubira et que ce sont des voix UMP qui ont fait passer le Texte au Sénat!
Je demande que les Principes et les objectifs de la MPT soient présents sur le site de la MPT!
La Manif Pour Tous est Le Mouvement Populaire qui lutte contre le Changement de Civilisation que le Gouvernement et les partisans de ses projets veulent imposer aux Français.Elle dénonce le déni de Démocratie qui consiste à imposer un tel changement de civilisation sans consulter explicitement le Peuple Souverain.
Elle lutte : pour l’abrogation de la Loi Taubira, qui institue le droit au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe ; contre la mise en place d’un « Droit à l’Enfant » par adoption, PMA (Procréation Médicalement Assistée) ou GPA (Gestation Pour Autrui – « mère porteuse ») ; contre l‘Industrie de la Fabrication Artificielle d’Enfants et la marchandisation des corps ; contre l’idéologie du Genre et sa mise en place en France.
C’est sur cette plateforme que la Manif Pour Tous a rassemblé des millions de personnes dans toute la France, et qu’elle doit continuer à rassembler les millions de personnes qui la soutiennent.
C’est sur cette base, et sur cette base uniquement, que la Manif Pour Tous entend continuer son combat qui doit s’inscrire dans la durée."
Mariage gay : la manif du 26 mai mobilisée mais divisée
Après la promulgation de la loi sur le mariage homosexuel, quel est le sens de la manifestation du 26 mai ? Frigide Barjot et Ludovine de la Rochère s'opposent. Il y a de la nervosité dans l'air...
"Pour le collectif Manif pour tous, le choix de Frigide Barjot pour le contrat d'union civile reflète une opinion «personnelle»."
La Manif Pour Tous - 26 mai : manifestation nationale
Tous à Paris pour libérer la démocratie de la pensée unique ! Pour l'égalité des droits des enfants à avoir un père et une mère ! Les horaires, le parcours, les infos pratiques La Manif se...
FB manifestera son "opinion personnelle" favorable à l'Union Civile du Député UMP Fasquelle dans le cortège "Valhubert"...Cette opinion personnelle n'est pas celle du Collectif Manif Pour Tous!