Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Après Paris, Manuel Valls, "le champion de la laïcité", vient rompre le jeun du Ramadan à la Grande Mosquée de Lyon! Pourquoi?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2013, 10:12am

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat.
Le Sénat et la chambre des députés ont adopt
é,

Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :

Titre Ier : Principes.

  • Article 1 : La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

    Article 2 : La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l'Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l'exercice des cultes.

Soutien à l'initiative des Assises de l'islam de France de Kamel Kabtane suite à son Appel du 18 Juin (Cf. ci-dessous et plus bas) ou équilibre après la visite hier au Président du CFCM?

Quelques jours après les dernières élections, auxquelles la Grande mosquée de Lyon a refusé de s'associer, Kamel Kabtane lance ainsi son propre mouvement, "Mosquées et musulmans solidaires", qu'il décrit en ces termes : "une véritable structure indépendante, démocratique, transparente et ouverte à tous : jeunes, femmes, convertis, intellectuels... ". Rejoint dans son initiative par les recteurs des mosquées de Nice, Grenoble, Saint-Etienne et Meyzieu (entre autres), il souhaite remettre à l'ordre du jour une idée déjà formulée par le passé : organiser des Assises nationales de l'islam de France. Un tel rendez-vous pourrait se tenir à la rentrée, "peut-être à Lyon, mais pas forcément", selon Kamel Kabtane, cité dans le Progrès.

Prochaine dissolution du CFCM, dont tout le monde se demande à quoi ils sert encore?

"les membres élus du Conseil français du culte musulman (CFCM), que le recteur considère comme "non représentatifs" de l'islam de France. Dans son appel, Kamel Kabtane dénonce une institution "imposée politiquement depuis sa création" et fustige "les intérêts égoïstes et personnels de tous ceux qui l'ont dirigée ou ambitionnent de la diriger prochainement".

Prélude à une initiative pour le financement massif des mosquées avec l'argent des contribuables?

Avant les élections, avec son compère de l'UMP, Apparu, il n'avait pas caché que tel étai son intention.

Volonté de draguer l'électorat musulman après le traumatisme de la loi et de la circulaire Taubira,qui légalise les PMA et les GPA faites à l'étranger et l'endoctrinement programmé dès la rentrée scolaire, dès la crèche, à l'école, au collège et au Lycée sur l'ideologie du genre ?

Le plus vraisemblable est que Valls craignant la mobilisation des musulmans à la rentrée contre l'idéologie du genre tente une operation séduction en flattant les différentes composantes des tenants du culte musulman!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents