Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


La loi sur le mariage homosexuel promulguée, le débat sur l'Assistance Médicale à la Procréation (PMA et GPA) remboursée par la Sécu, condition sine qua non pour, fabriquer des enfants aux couples homos aux frais des contribuables et enrichir l'Industrie de la Fabrication artificielle d'enfants (car ce qui sera autorisé aux couples de même sexe, le sera aussi aux autres, et aux célibataires), revient sur le devant de la scène! Plus que jamais,TOUS ENSEMBLE Dimanche à Paris!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Mai 2013, 11:42am

Plus que jamais les opposants doivent rester mobilisés et unis! "Le Conseil rendra son avis en fin novembre ou tout début décembre" après des Etats Généraux sur 4 Week-End et trois panels. "La GPA ? Je pense que ça doit être revisité..." "Dans quelle mesure peut-on dépasser les indications actuelles de la procréation médicalement assistée (PMA), réservée aux couples hétérosexuels souffrant d'infertilité diagnostiquée?" "La question générale touche au rôle de la médecine, et à la mission que souhaite lui confier la communauté ; à savoir si elle est requise seulement pour intervenir face à la maladie, ou si elle peut répondre à des demandes de société". "l'assistance à la procréation n'instaure pas à un droit à l'enfant mais entend prendre en compte l'intérêt de celui-ci; en témoigne par exemple le fait qu'il est imposé aux parents de faire la preuve de leur vie commune". "On aurait pu réfléchir à ouvrir l’AMP pour des couples de femmes indépendamment du mariage" "Je constate simplement, et je m'interroge, sur le fait que d'un côté une femme célibataire puisse adopter, mais pas recourir à la PMA, et que de l'autre, un couple doive être marié pour adopter, mais pas pour recourir à la PMA. Ainsi il y a déjà aujourd'hui plusieurs façons de définir ce qui fait l'intérêt de l'enfant !" "S'il s'agit non pas de médecine mais de l'extension d'actes médicaux qu'on juge importants, faut-il alors prévoir pour eux une prise en charge solidaire? Sachant que dans le cas inverse, on sait bien qu'il y aura une discrimination par l'argent..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents