Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Bertinotti et Taubira choquées par les propos d'un père, pas par ceux de Bergé et Badinter!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Février 2013, 08:04am

Catégories : #Sos papa, #Serge Charnay, #Taubira, #Bertinotti

http://www.justicepapa.com/   http://www.sospapa.net/

"Ce qui m'énerve le plus, c'est que la cause des papas n'est pas entendue et que les femmes qui nous gouvernent se foutent toujours de la gueule des papas et qu'il va falloir se battre beaucoup plus." Serge Charnay.

Les Ministres sont "schocking"! La Presse et la Gauche Bergé-Badinter organise la riposte pour trainer dans la boue ce père en colère...une fois de plus ce Papa est condamné...il n'est pas près de le revoir son gamin!

Ceux qui défendent la loi Taubira, la circulaire régularisant de fait "l'esclavage des mères porteuses" (pourvu qu'il soit pratiqué à l'étranger), l'idéologie de l'indifférenciation,et qui veulent imposer aux français "l'Identité de Genres" ...n'ont pas réagit aux propos de Bergé et de Badinter

 

https://www.youtube.com/watch?v=lpPjxHkXTzM  (Badinter devant Binet)

...et pour cause, ils partagent la même idéologie qu'ils veulent imposer aux français...mais ils multiplient les déclarations pour détruire ce père qui a osé dénoncer l'idéologie qui vise à effacer les pères, à effacer les hommes!

Le français doivent s'unir pour barrer la route à cette "mafia" qui oeuvre pour imposer le droit à l'enfant par adoption et l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants par PMA ou  GPA.

TOUS A PARIS LE 24 MARS, POUR LEUR DIRE "NO PASSARAN"!

Vive la République! Vive La France! Vive le Printemps Français!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents