Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Fiasco de BEZIERS - "L'Union des Droites" fait un "flop"! MENARD a réussi à faire fuir Marion MARECHAL LE PEN et renforcer la ligne politique de Florian PHILIPPOT.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Mai 2016, 09:48am

On peut se demander à quel jeu joue Robert MENARD? Il prétend vouloir le changement, mais il s'emploie à miner le terrain pour une éventuelle victoire de Marine LE PEN en 2017....sa prétendue "Union des Droites " est une chimère et un leurre!

Dans cette affaire le FN et MLP ont bien joué, ils ont dépêché sur place Marion MARECHAL LE PEN, Gilbert COLLARD, Louis ALLIOT, montrant ainsi leur ouverture à d'autres forces que le FN ou le RBM.

Mais dès que Robert MENARD (élu avec des voix du FN et du RBM) s'en est pris au FN, alors très justement Marion MARECHAL LE PEN a quitté BEZIERS...

Certes l'attitude de Florian PHILIPPOT et ses amies vis à vis d'un certain nombre de sujet, comme la famille (le mépris affiché vis à vis des sympathisants de la Manif Pour Tous est en effet une faute politique, mais le FN est le seul a resté clair : en cas de victoire la Loi TAUBIRA sera abrogée...même Sens Commun absorbé par LR ne l'affiche plus comme objectif!)... mais comme le dit MMLP "Le Front National est incontournable".

Finalement on se demande pour qui roule vraiment Robert MENARD... à part pour lui-même!

En tout cas il a rendu un fier service à Marine LE PEN et Florian PHILIPPOT : démontrer qu'une alternative libérale et européïste qui reprend le programme d'Alain JUPPE n'a aucune chance!

Comme on dit les électeurs préfèrent toujours l'original à la copie.

(Très intelligemment,ni Eric ZEMMOUR,ni Philippe de VILLIERS ne sont venus dans cette galère)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents