Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Bruno LE MAIRE n'aime pas le mot "identité" ni ce qu'il signifie! Il n'aime donc pas "l'identité française"! « L’identité, c’est ce qui enferme, la culture, c’est ce qui ouvre »...voilà le nouveau slogan de campagne de BLM! Et le mot "Patrie"...il aime ou il n'aime pas?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Septembre 2016, 16:41pm

"Personnellement, avez-vous l’identité heureuse ou malheureuse ?
Ni l’un ni l’autre. Je n’aime pas ce mot d’identité, et je ferai à Bordeaux jeudi [29 septembre] un discours sur la culture, pour bien montrer à quel point l’identité n’a pas à être heureuse ou malheureuse. L’identité, c’est ce qui enferme, c’est immobile. La culture, c’est ce qui ouvre, c’est ce qui change. L’identité est un concept plaqué sur les peurs des Français.

Les français n'auraient donc pas d'identité...seulement une culture! Parce que l'identité "ça enferme"! Ont-ils droit à une Patrie? N'est-ce pas trop tourné vers le passé...lié au sang? Ces jeunes qui veulent faire modernes en ressassant les mêmes "co...ries" que l'on nous assènent depuis trop longtemps, sont pitoyables!

Les paroles de la Marseillaise ne choquent-ils pas notre nouvelle "saintenitouche" ? ...tout de même "ce sang impur qui abreuve nos sillons"!

Mais ce n'est pas étonnant, LE MAIRE, comme JUPPE, comme BAROIN sont des chiraquiens ! C'est à dire des fans du "Président fainéant" ("paix à son âme... non désolé il parait qu'il n'est pas encore monté au Ciel...) qui refusa les "racines chrétiennes" pour l'Europe et pour lequel la date la plus marquante de l'histoire de France c'est "1664" (de Kronenbourg)!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents