Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Canada : l'hymne national modifié pour supprimer les différences de genre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juin 2016, 20:41pm

Le CANADA ce pays génocidaire qui a exterminé les indiens, ce royaume du multiculturalisme et des "accommodements raisonnables" (au nom desquels les Tribunaux islamiques jugent les musulmans selon la Charia!) est aussi un Temple de l'idéologie du Genre... Le jeune Premier Ministre a décidé de changer les paroles de l'Hymne National!

"Féminisme. L'hymne canadien, considéré comme "sexiste", a été modifié par la Chambre des communes pour supprimer la distinction de genre.

Depuis son élection en octobre dernier, le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a fait de l'égalité des sexes l'une de ses priorités. Mercredi, les députés ont voté une proposition de loi pour mettre fin à ce qu'ils considèrent comme du "sexisme". L'hymne national sera donc modifié, sous réserve de l'accord du Sénat qui s'oppose rarement aux décisions de la Chambre des communes. Le vers "true patriot love in all thy sons command" ("un véritable amour de la patrie anime tous tes fils"), présent dans la version anglaise de "Ô Canada", sera donc remplacé par "true patriot love in all of us command" ("un véritable amour de la patrie nous anime tous"). Une nuance importante pour Patty Hajdu, la ministre de la Condition féminine : "Je pense que c'est un symbole très important de notre implication en faveur de l'égalité des sexes dans ce pays".

Lu dans http://www.valeursactuelles.com/societe/canada-lhymne-national-modifie-pour-supprimer-les-differences-de-genre-62827

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents