Ils organisent un "Grand Colloque" à Lyon! Demandez le programme!
http://genrelyon2014.sciencesconf.org/conference/genrelyon2014/pages/VersiondefinitveWEB_1.pdf
L'idéologie "du Genre" ou la "Queer Theory" étend son emprise un peu partout dans le dos des citoyens accablés qui ont d'autres chats à foutter! Elle s'est infiltrée depuis longtemps dans l'Université et les Partis politiques, elle envahit maintenant les Grandes Ecoles, les Entreprises, les Administrations, les Media...Virginie MARTIN Présidente d'un Think Thank QUEER avec le fils HOLLANDE-ROYAL, s'y emploie avec force!
Najat BELKACEM nouveau Ministre de la Rééducation Nationale veut désormais l'imposer dès la crèche...en le niant évidemment! ...sous couvert de "lutte contre les inégalités filles-garçons"...ou de "lutte contre l'homophobie"!
L'homosexualité et le trangenre y tiennent d'ailleurs toute leur place...comme Mme THERY (EHESS...un vivier!) et militante par ailleurs de "l'esclavage des mères porteuses"
( http://yagg.com/2014/08/05/irene-thery-sur-la-gpa-la-societe-nest-pas-encore-mure-il-faut-lancer-le-debat/ ...l'esclavage en débat!)
En effet "l'inégalité" fondamentale entre les hommes et les femmes, c'est bien que ces dernières "portent les enfants"! Une activité qu'il conviendrait désormais de "sous-traiter"...comme l'a réclamé Mme BADINTER à M.BINET!
https://www.youtube.com/watch?v=lpPjxHkXTzM
Il est temps que chaque citoyen s'intérresse à l'endoctrinement qui se met en place petit à petit, partout, avant qu'il ne soit trop tard!
Refusons que nos impôts servent cette idéologie! Refusons de sacrifier nos enfants! Refusons de nous soumettre aux idéologues de l'indifférenciation, de l'indétermination...refusons la dictature libérale-libertaire!
(P.S : Ce Congrès a un très grand intérêt...celui de donner la liste de tous ceux qui sévissent sur le sujet - il est notoire que dans leur coordonnées, si leur e-mail est bien présent, leur "genre" ...véritable n'est pas indiqué...car comme "chacun sait" : "l'identité de genre" de ces intervenants...ou plutôt intervenantes car tant l'organisation que les intervenants ont une identité "officielle" féminine à plus de 90%! Parmi celles-ci combien ont une "identité genrée" correspondant à leur "identité sexuée officielle"...autrement dit combien de lesbiennes, de "bi" ou de "trans"...de "butch" et de fems"? Et parmi les rares "intervenants à "indentité officielle" masculine combien de "Gays"? On aimerait savoir : Congrès Scientifique ou Congrès LGBT utilisant leur caution scientifique pour imposer à tous une nouvelle idéologie? )
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FlpPjxHkXTzM%2Fhqdefault.jpg)
Ecoutez la, exposer calmement, qu'il faut accepter que des femmes qui &détestent l'idée d'être enceintes& puissent sous-traiter à des &femmes qui adorent ça&! Erwann Binet reste impassible, le...
http://larealiteenface.overblog.com/badinter-invente-la-sous-traitance-des-grossesses
A noter que cette intervention se situait dans le cadre des consultations pour...le mariage Homosexuel!
" Le Gouvernement Valls II s'est trouvé une chancelière | Accueil | Plaidoyer pour une Ecole catholique " 28 août 2014 Le monde de la recherche gangrené par les lobbies féministe et LGBT Il su...