Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Comment l'UMP peut-elle oser essayer de récupérer la Manif Pour tous du 26 Mai? Comment peut-elle croire que les opposants et les français vont tomber dans le panneau? Certes, le 5 mai, Frigide Barjot et Mariton ont essayé de détourner la MPT vers l'Union Civile de Fasquelle, mais ce fut un fiasco! Frigide a été obligée de partir sous les hués et Mariton, si il a pu monter sur le Podium quand tout le monde était parti, il n'a pas pu prendre la parole! L'UMP ne peut prétendre à récupérer la MPT tout simplement parce que l'UMP est divisée, c'est grâce a des Sénateurs UMP que le texte est passé au Sénat ,et que presque personne en son sein veut abroger la Loi Taubira, surtout ceux qui ont votée la Loi! Marine Le Pen,elle, a été claire, elle abolira la loi...et personne au FN ne s'est déclaré Pour la loi Taubira, et Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le Pen ont voté Contre,comme Bruno Azérot (GDR), Bernadette Laclais(PS), Patrice Carvalho(FG) ou Nicolas Dupont-Aignan (DLR)...LA MPT est non partisane,elle doit le rester! TOUS A PARIS LE 26 MAI!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Mai 2013, 23:19pm

TOUS A PARIS LE 26 MAI!

Lisez l'Appel du 18 mai et la Charte de la MPT...en aucun cas, la MPT peut être récupéré par un camp!

La MPT mène un combat contre un changement de civilisation, rien à voir avec un combat "contre la politique de la Famille" menée par le Gouvernement ou la fiscalisation des allocations familiales!

L'UMP caricature notre mouvement! NON au Hold-Up de l'UMP sur la MPT!
C'est grâce a des Sénateurs UMP que la loi est passée au Sénat!

Ils ont voté la Loi Taubira et/ou ils sont contre l'abrogation:

Vote au Sénat :

UDI : 32 sénateurs Pour : 1 (Jouanno) Contre : 30 Abstention : 1 (Capo-Canellas)

UMP : 131 sénateurs Pour : 3 (Cointat, Farreyrol, Keller) Contre : 124

Abstention : 4 (Fouché, Gaillard, Karoutchi, Milon)

C'est grâce à l'UMP et à l'UDI que le vote a pu avoir lieu "à main levée"!

"Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de l'UMP pour la mairie de Paris, a balayé la possibilité de révoquer la loi sur le mariage pour tous, si la droite revient au pouvoir. "Je fais partie de ceux qui pensent qu'on n'abroge pas une loi de ce genre"...sur les conseils de Bachelot sur la nécessité d'être "Gay Friendly" pour être élue à Paris...NKM a pratiquer "l'abstention militante"!

Le lundi 20 mai, Franck Riester,celui qui fut, avec Benoist Apparu, le seul député UMP favorable au texte, écrit que "c'est mentir aux Français que de dire que nous abrogerons, même par référendum, la loi sur le mariage pour tous si nous revenons en responsabilité au niveau national".

"Le député UMP de la Marne, Benoist Apparu a déclaré notamment "j'ai décidé de voter en faveur du projet de loi sur le mariage pour tous. La première raison – la plus importante à mes yeux –, c'est la reconnaissance de l'amour homosexuel", ajoutant que "l'amour entre deux personnes de même sexe et il est tout aussi légitime que l'amour hétérosexuel. Lui donner un cadre social et culturel me paraît être une nécessité". En plus du mariage gay, le député UMP se prononce en effet également en faveur de l'homoparentalité expliquant notamment que "près de 40.000 enfants vivent en France dans des familles homoparentales. C'est une réalité. Notre devoir est de sécuriser ces enfants".

etc.....

Ils ont présentés un loi pour la légalisation de la GPA !

Ou Ils se sont prononcés Pour!

http://www.senat.fr/leg/ppl09-234.html

A Droite : Par MM. Alain MILON, André VILLIERS, François TRUCY, Joël BOURDIN, Jean-Pierre CHAUVEAU, Jean-François MAYET, Charles GUENÉ, Mmes Brigitte BOUT, Catherine PROCACCIA, M. Jackie PIERRE, Mme Muguette DINI, M. Nicolas ABOUT, Mme Catherine TROENDLE,MM. Jean-Claude CARLE, Marc LAMÉNIE, Jean-Marc JUILHARD, Bernard SAUGEY, Jean-François LE GRAND, Gérard CÉSAR, Mmes Fabienne KELLER, Sylvie GOY-CHAVENT,

Gérard LONGUET a soutenu ces propositions et Morano…

Mi-2008, la ministre de la famille, Nadine Morano, interrogée sur les propositions du groupe de travail sénatorial, se dit "d'accord avec l'ensemble des conditions posées" et affirme que si sa fille était stérile, elle serait prête à porter son enfant. "Je le ferais. Pour moi, ce serait un geste d'amour", assure-t-elle, alors même que le groupe de travail du Sénat recommande d'interdire la gestation d'une mère pour sa fille.

Ils ont laissé s'introduire la Théorie du Genre et la Propagande du lobby LGBT, sous pretexte de lutte contre l'homophobie, dans l'Ecole de la République!

Luc Chatel était Ministre au moment de l'étude de la Théorie du Genre obligatoire au Lycée et il a été très bienveillant envers la Propagande du Lobby LGBT dans nos écoles via la video "Le Baiser de la Lune"!

http://www.youtube.com/watch?v=JxTp-wIg-MU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents