Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Ce que j'en pense, vous faire comprendre, et agir!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Décembre 2012, 14:20pm

Catégories : #pierre bergé, #PMA, #GPA, #meres porteuses, #sidaction, #manif pour tous, #louer un ventre, #mariage pour tous, #mariage de meme sexe, #mariage gay

"LOUER SON VENTRE...OU LOUER SES BRAS...QUELLE DIFFERENCE?"

Citation complète de Pierre Bergé :

«Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption, souligne Pierre Bergé, président du Sidaction et fondateur de Têtu. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence? C'est faire un distinguo qui est choquant».

CE QUE J'EN PENSE :

Cette déclaration montre que l’objectif de Pierre Bergé est que les homosexuels aient tous les droits, sans distinction, sans restriction. Il souhaite avoir toutes les libertés.

Non seulement il exige la légalisation du mariage et de l’adoption pour les personnes de même sexe. Mais aussi et surtout la légalisation de la PMA pour les lesbiennes, et de la GPA pour les « Gays ». Il assimile les « mères porteuses » à des « travailleuses » comme les autres, et considère de la même manière une femme qui porte un enfant pour des clients, et l’ouvrier qui travaille en usine pour ceux qui l’emploient.

Cette déclaration permet à tous de comprendre quelles sont les finalités réelles des campagnes menées depuis des décennies au nom de « L’Egalité des Droits des homosexuels, la non-discrimination, et la lutte contre « l’homophobie ».

La conséquence finale de la légalisation du mariage, à l’adoption, à la PMA et à la GPA pour les couples de même sexe, c’est l’ouverture du marché français à l’Industrie de la Fabrication Artificielle d’enfants, industrie déjà florissante aux USA et en Inde, ceci pour TOUS les couples, et de fait une source de profits énormes pour ceux qui seront impliqués dans ce « Business » !

Le corps des femmes ne peut être utilisé pour la fabrication d’enfants, les mères porteuses, c’est de l’esclavage ! Loin d’être un progrès, c’est une grave régression pour l’humanité et le devoir de tout être humain est de lutter contre cette abomination.

Aujourd’hui, ceux qui vont pratiquer ailleurs ce qui est interdit en France jouissent d’une totale impunité à leur retour.

Aujourd'hui, des élus, dont la mission est de voter les lois, au nom du Peuple Souverain et dans l’Intérêt Général, veulent voter à tout prix des lois, qui aboutiront, mécaniquement, à de telles abominations.

COMMENT AGIR ?

Ses désirs ne sont pas des droits!

Tous les citoyens doivent faire savoir à leurs élus qu’ils refusent absolument que la France mette le doigt dans cet engrenage fatal, qui de la légalisation du mariage pour les couples de même sexe abouti à l’esclavage des «mères porteuses ».

Le Peuple Souverain, la Communauté des Citoyens, tous ceux qui ne considèrent pas les femmes comme des « vaches » et les enfants comme des « objets », doivent s’unir et se rassembler au-delà de toutes leurs différences, pour le respect de la dignité humaine et l’avenir des générations futures.

TOUS A PARIS LE 13 JANVIER !

(tous les détails sur site de la manif pour tous)

Signez l'appel contre le marché des ventres!

(Voir les liens dans la suite et "les clés pour comprendre dans un autre article)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents