Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Désendoctrinez-vous !"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Décembre 2012, 14:23pm

 

L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS UNE IDENTITE SOCIALE!

Seul le sexe en est une!

On veut vous faire croire, qu’en plus, ou à la place, du sexe (homme / femme), la sexualité :

"Hétéro", Homo","Bi","Trans"sont des identités sociales!

FAUX !

Le sexe (homme / femme) est une identité, elle est évidente pour les autres, on peut l’inscrire sur la Carte d’identité. C’est une donnée objective, fondée sur le biologique, stable. En revanche, notre sexualité n’est pas une identité ! C’est une donnée subjective, qui relève du psychologique. Elle peut fluctuer. Elle ne regarde que nous ! Pas l’Etat ! Ni votre voisin ! Ni votre employeur ! ni nos proches ! Elle fait partie de notre vie privée, de notre vie intime ! Elle est inaccessible aux autres ! Si la sexualité était une identité, elle devrait être évidente pour les autres ! Comme « ça ne se voit pas sur la figure » alors il faudrait que chacun porte un signe distinctif toujours visible pour les autres! Comment ?

Par exemple par un tatouage sur le front…ou autre signe de couleur cousu sur nos vêtements…Il faudra que l’administration puisse être informée. Comment ? En l’indiquant sur la Carte d’identité. En ajoutant un N° de plus sur votre code INSEE : par exemple : 1 pour « hétéro », 2 pour « Homo », 3 pour « Bi », 4 pour « Trans ». (Ou dans un ordre tiré au sort pour éviter « toute discrimination » !...) On peut même imaginer qu’il faudrait même supprimer l’identification sexuelle actuelle : 1=Homme ; 2=Femme car il s’agirait selon certains de notions trop floues pour certains car fondée sur le biologique et non sur le psychologique…

à suivre...

http://www.feuetlumiere.org/mieux-le-connaitre/dossiers/lhomosexualite-un-nouveau-regard/lhomosexualite-nest-pas-une-identite.html

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents