Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


La honte de la honte! L'UDI alliée de RICHERT (élu Président) lance une pétition pour demander la démission de celle qui avait voulu empêcher Jean-Pierre MASSERET de se présenter!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Décembre 2015, 21:22pm

Marie m'a écrit,

Au lendemain du premier tour des élections régionales, Pernelle Richardot avait pris la tête de la fronde contre Jean-Pierre Masseret, en allant déposer à la Préfecture le désistement de 71 colistiers afin de demander le retrait de la liste PS, et donc de sa propre candidature. La liste ayant obtenu 19 sièges, Pernelle Richardot siègera donc au conseil régional de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine "malgré elle". Signez cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/politique/pernelle-richardot-demissionner-conseil-regional-alsace/17339 pour qu'elle démissionne du conseil régional !

Mais je n'ai pas signé! J'ai failli...heureusement j'ai vu qui avait lancé cette pétition...

Patrick Striby Président du Parti radical du Haut-Rhin (UDI)

Conseiller municipal de Huningue et Conseiller Communautaire

Un adversaire politique!

"Elle a pris ses responsabilités" pour appeler à "faire barrage au FN" et par la même éradiquer toute la Gauche dans le Grand-Est pour obéir à VALLS (prêt aujourd'hui à s'allier à JP RAFFARIN!...), il faut qu'elle continue à "prendre ses responsabilités" en démissionnant!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents