Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Etats Généraux du Christianisme 2013 à Lyon : Islam, un débat pipé!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Septembre 2013, 13:28pm

La question posée est "Les Musulmans de France veulent-ils prendre le Pouvoir?"

Avec Dounia Bouzar et Vincent Ferroldi on connait déjà la réponse...

C'est un peu comme quand Israël Nisand organise un débat!

Qui dit débat, suppose qu'il y ait un contradicteur, or là ils sont tous d'accord!

Il faudrait d'ailleurs donner les vrais intitulés des qualités de chacun pour se rendre compte du niveau du "débat" - Dounia Bouzar est d'abord une militante islamiste qui avance masquée de manière très intelligente, le Père Ferroldi est très impliqué dans le "Dialogue islamo-chrétien" et Jean-Dominique Durand est le président de la Fondation de Fourvière...

Etonnant que le Père Christian Delorme, celui qui a fait des conférences "Aimer l'islam pour de meilleur chrétiens" ne soit pas de la partie...peut-être poarce que ces dernier s temps il commence à se déniaiser en la matière...

Mais Michel Younès ne doit pas être loin...le Père Boormans commence à se faire âgé...

En plus parler "des" "musulmans de France" montre en quoi on ne veut pas traiter de la question!

« Les Musulmans de France » n’existent pas en tant que bloc uni !

Si on avait dit : "Est-ce que Les Frères Musulmans de l'UOIF et Tariq Ramadan ou Abdelazziz Chaambi travaillent a islamiser les banlieues pour construire un rapport de force politique afin d'obtenir des "droits communautaires" et en premier lieu remettre en cause la laïcité républicaine...pour faire financer la construction de mosquées par les contribuables, imposer le halal dans les cantines, la prière dans l'entreprise, remplacer des jours fériés historiquement et culturellement liés aux Fêtes chrétiennes par des Fêtes musulmanes, remettre en cause la loi de 2004 et celle de 1905,etc...le débat aurait pu être intéressant!

Si on avait dit "Est-ce que via le prétexte de "la lutte contre l'islamophobie" certains mènent en réalité un combat politique pour confessionnaliser et communautariser le débat politique, comme d'autres se sont servis de "l'homophobie" pour imposer leurs désirs à tous? Alors oui, il y aurait eu matière à débat!

Mais là, nous aurons droit au débat convenu "tu me coiffes, je te coiffe, sans jamais parler des questions qui fâchent" comme le dit si justement mon pote Mohammed, qui en a marre de ces chrétiens peureux!

Invitez-moi ! Chiche! Mais ça ne risque pas !L’alliance folle de certains chrétiens naîfs avec les Frères Musulmans pour combattre la laïcité ne le permet pas! Le "Dialogue islamo-chrétien" non plus! Ils sont si fiers qu'un imam les promène de l'Eglise à la Mosquée (pas l'inverse)...Ou d'aller prendre la parole dans un Centre Islamique! Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils se font manipuler! Aveuglés qu'ils sont par le péril du laïcisme! Un combat du début du sciècle dernier!

Parmi les forums et les débats :
- Les musulmans de France veulent-ils prendre le pouvoir ?


Dounia Bouzar, anthropologue,

Jean-Dominique Durand, historien,

Vincent Ferroldi, diocèse de Lyon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents