Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Eugénie BASTIE : "Adieu Mademoiselle - la défaite des femmes"" - un livre à acheter au plus vite!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Avril 2016, 16:40pm

Il faut acheter le livre d'Eugénie BASTIE non seulement parce qu'il est très bon, mais pour une fois qu'une femme osent contester les "néo féministes" enragées (d'habitude c'est ZEMMOUR) il faut en profiter et encourager la jeune audacieuse qui ne craint pas de dire ce qu'elle a à dire et n'a pas honte de se déclarer chrétienne, même si elle s'attache, et elle a bien raison, à ne s'appuyer que sur la raison pour défendre ses thèses...ce qui n'empêchent pas la Presse Politiquement correcte de vouloir la marginaliser en la faisant passer pour une catho intégriste qui fait du prosélytisme (l'interview sur LCP de ce point de vue était exemplaire...).

Alors on ne peut dire que Bravo Mademoiselle!

(Eugénie Bastié est journaliste au Figaro et collabore à "Limite" Revue d'écologie intégrale)

Eugénie Bastié, 24 ans, en 9 citations :

1- "Je ne crois pas au progrès, je crois à l'héritage". (Adieu Mademoiselle - La défaite des femmes)

2- "Finalement on pousse les femmes à avorter plutôt que leur laisser un véritable choix"

(Canal +, Supplément, 17/04/16)

3- "Je pense que l'avortement est un homicide et un drame."

(Canal +, Supplément du 17/04/16)

4- "Il y avait le magnifique poème A Mademoiselle de Musset ("Oui, votre orgueil doit être immense/ Car grâce à notre lâcheté/ Rien n'égale votre puissance/ Sinon votre fragilité") et aujourd'hui on a Booba, "Mademoiselle, c'est pour ton cul ta chatte qu'on t'aime" : entre les deux, il y a eu le féminisme."

(Canal +, Supplément du 17/04/16)

5- "Les mêmes abolitionnistes qui veulent interdire le voile ne tarderaient pas à vouloir interdire le rouge à lèvres, les considérant tous deux comme également contraires à la dignité de la femme."

(Adieu Mademoiselle - La défaite des femmes)

6- "Un jour peut-être regarderons-nous avec contrition le temps où on aura encouragé comme un acte "banal" la destruction d'êtres humains relégués au rang d'un agrégat de cellules."

(Adieu Mademoiselle - La défaite des femmes)

7- "L'égalitarisme, c'est la mort de la littérature. Et on peut se demander ce que Balzac aurait eu à écrire dans un monde égalitaire !"

(Philitt , interview 16/04/16)

8- "Bizarrement, plus la condition féminine progresse, plus les féministes sont énervées."

(Causeur , 16/07/15)

9- "Aujourd'hui, grâce au chantage néoféministe, nous avons Najat Vallaud-Belkacem au gouvernement. "

(Adieu Mademoiselle - La défaite des femmes)

Attali ne sait que répéter "caricature, caricature"....

Je suis sur la même position c'est la seule position réaliste... 220 000 avortements par an - remboursé par l'Assurance -Maladie (140M€!)...72% des femmes qui avortent sont "sous contraception"!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents