Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Fête de la Musique - Etat d'Urgence : selon le DAILY MAIL, une jeune femme aurait été rouée de coups de pieds et de poings par une quinzaine de jeunes hommes, à proximité de la station de métro Chatelet... ça se passe comme ça dans la FRANCE de HOLLANDE-VALLS et CAZENEUVE...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Juin 2016, 19:20pm

"Dans la nuit du 21 au 22 juin, une jeune femme aurait été rouée de coups de pieds et de poings par une quinzaine de jeunes hommes, à proximité de la station de métro Chatelet.

Une vidéo amateur, mise en ligne par la version numérique du journal britannique Daily Mail, montre la jeune femme prise à partie dans une bagarre entre un groupe de jeunes. Encerclée par la foule, elle tente de se battre, se fait frapper par différents hommes, puis tombe au sol où elle reçoit un coup de pied au visage, rapporte le média.

Selon les témoignages recueillis par le Daily Mail, la jeune femme venait d'assister à un spectacle de rap avec plusieurs amis, près de rue de Rivoli, dans le cadre de la Fête de la musique à Paris. D'après le journal britannique, les personnes impliquées dans la bagarre avaient fumé du cannabis et jeté des bouteilles de bière dans la rue avant que la situation ne dégénère.

Aucun policier n'est visible dans cette vidéo longue d'un peu plus d'une minute, alors que l'état d'urgence est toujours effectif en France et que la Préfecture de Police de Paris se trouve sur l'Ile-de-la-Cité, tout proche du lieu des violences, fait remarquer le Daily Mail."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents