Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Flash Info!!! Incarcération de Nicolas, prisonnier politique! Ecrivez-lui!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Juin 2013, 09:38am

Catégories : #Nicolas Bernard Busse, #Résistance, #répression, #arrestations arbitraires, #incarcération arbitraire, #Valls, #Taubira

Incarcération du 1er prisonnier politique de La Manif Pour Tous!

Le Pouvoir teste la capacité de réaction de la MPT après le départ de Frigide Barjot!

Résistance! Valls, Taubira démission!

Liberté pour Nicolas!

Ecrivez au prisonnier politique M. Nicolas BERNARD BUSS

à l'adresse suivante :

404 247 // D-4
M.A de Fleury
7, avenue des peupliers
91705 SAIN
TE GENEVIEVE DES BOIS CEDEX

Juste avant de partir en prison, quand la présidente l'a interrogé pour savoir si il avait quelque chose à dire, il a déclaré : ON NE LACHE RIEN.
Prenez chacun 10 min pour soutenir Nicolas un des fondateurs des "Veileurs"
Faites attention, tout son courrier est lu, donc pas la peine de souffler sur les braises, ça ne ferais que se retourner contre lui et risquerait de bloquer votre courrier
N'hésitez pas à réitérer la chose tout les jours/ 2 jours/ semaines.
ON NE LACHE RIEN !


"Aujourd'hui, un chrétien s il n'est pas révolutionnaire il n'est pas chrétien !"

Pape Francois

Faites circuler!

page Facebook « Soutien à Nicolas #Prisonnier politique » -

"Assez des violences policières!

Assez des arrestations arbitraires!

Liberté de conscience!

Valls, Taubira, démission!

Pour l'instant seul le député UMP Jean-Frédéric Poisson a réagi: «Quand vous êtes interpellé sans raison, il n'est pas anormal que vous vous rebelliez!»

LYON (Rhône - France) Chapelle de Fourvière : Notre Dame du Bon Conseil. «  9 Heureux les artisans de paix : ils seront appelés fils de Dieu ! 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux ! 11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. »

LYON (Rhône - France) Chapelle de Fourvière : Notre Dame du Bon Conseil. « 9 Heureux les artisans de paix : ils seront appelés fils de Dieu ! 10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice : le Royaume des cieux est à eux ! 11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mimi49 02/07/2013 14:21

scandalisée par cette parodie de Justice et l'aveuglement idéologique du pouvoir en place.je connais leur terrorisme psychologique pour l'avoir subi durant mon activité professionnelle dans un Groupe de Protection Sociale ancré à gauche.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents