Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Hollande chez Rebsamen, la moutarde commence à monter au nez de son électorat! A Dijon il lui a dit..."ne vous marier pas avec Valerie..."!"Non pas de photos..."! "Du boulot pas le mariage homo"! Hollande a mis en priorité la satisfaction des désirs du milliardaire Bergé et du lobby LGBT, pas ceux des travailleurs!S'il s'entête la loi Taubira risque d'être pour Hollande, l'équivalent du "Diner au Fouquet's" de Sarkozy! "Mes amis riches d'abord!" Le 24 mars tous ensemble! Tous ensemble! Tous à Paris!Vive le Printemps français!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Mars 2013, 08:47am

Catégories : #Hollande Dijon, #rebsamen, #mariage pour tous, #sondage, #PMA, #GPA, #Trierweiler, #bergé

REBSAMEN Sénateur-Maire de Dijon, Président du Groupe socialiste au Sénat a signé une proposition de loi pour légaliser les mères porteuses en janvier 2010! Ses électeurs le savent-ils ? C'est pour ça qu'ils ont élu HOLLANDE ?!

Comme Sarkozy, Hollande satisfait en priorité les désirs de ses amis milliardaires Bergé et Badinter et le lobby LGBT, tout en prétendant que sa priorité c'est le chômage!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents