C'est un gag?
Depuis des années AUBRY, HOLLANDE font tout pour faire monter le vote FN et maintenant ils s'inquiéteraient?
HOLLANDE est au pouvoir uniquement grâce à ça, et il serait inquiet!
En 2004, le FN était un peu palot...mais AUBRY a tout fait pour le ressusciter : "Régularisation massive des sans-papiers, mariage gay, droit de vote des étrangers,etc..."!
Et Valls, après Melenchon serait chargé de berner les électeurs qui en ont marre d'être cocus...tandis que Peillon,Taubira, Dufflot, Bertinotti,Binet,Bel,et consorts mulitiplieraient les provocations? Hollande aurait choisi la ligne Valls et Dufflot après ses propos sur Valls est encore au Gouvernement? Mais ils prennent vraiment les électeurs pour des imbéciles!
Et qu'est ce qu'ils ont prévus pour faire baisser le vote FN?
"Le ramadan ferait partie du calendrier républicain, suppression de jours fériés d'origine chrétiennes, travail le dimanche, 30% de logement sociaux obligatoire dans les communes de plus de 1500 habitant, pré-majorité à 16 ans,Idéologie du Genre, endoctrinement des enfants dès la crèche,impunité pour les acheteurs d'enfants à l'étranger, naturalisation sans contraintes, PMA pour toutes, Droit de vote des étrangers et financement des mosquées avec l'argent des contribuables!"
Et l'UMP serait inquiète ? Avec Apparu qui vote Pour la Loi Taubira et veut financer les mosquées avec l'argent des contribuables...comme Valls...ou comme Juppé qui va faire des formation dur le genre au personnel municipal! Et qui comme Fabius veut armer les islamistes en Syrie?
De sacrés programmes pour faire refluer le Front!
Ils sont inquiets? Ils ont raison de l'être!
Car les travailleurs en ont ras le bol de se faire cocufier par la Gauche et ceux qui sont contre l'idéologie libertaire et l'islamisation de la France, à Droite en ont marre de voir des ténors de l'UMP draguer outrageusement le vote bobo et musulman!
Beaucoup commencent aussi à comprendre comment ils se sont fait berner par les promesses qu'on leur a faites sur "L'Europe"!
Messsiers, Mesdames de l'UMPS il vous reste peu de temps pour renverser la vapeur!
Vous avez intérêt à vous y mettre très vite ...et à choisir soigneusement vos candidats!
Le Peuple a commencé à se réveiller!
/http%3A%2F%2Fs1.lemde.fr%2Fimage%2F2013%2F09%2F27%2F534x0%2F3486289_6_6623_claude-bartolone-harlem-desir-jean-marc_2ff6051c8f32fe99df8cbaba3cce629e.jpg)
La grande peur des élus face au risque FN
Le spectre du FN n'en finit pas de planer sur la rentrée politique. Un sentiment de panique semble envahir les partis de gouvernement, du PS à l'UMP. Plusieurs responsables socialistes redoutent de
Harlem Désir la figure emblematique de l'utilisation de l'antiracisme pour faire monter le Front tout en bernant ceux qui les leur servaient de caution...Désir, Dray etc...l'antiracisme leur a bien réussi!
Lieux de culte : quelle place dans la cité ?
Chaîne citoyenne, LCP varie les écritures pour donner à voir et à comprendre l'actualité politique et parlementaire. LCP Assemblée nationale est diffusée avec sa consoeur Public Sénat sur l...
Valls et Apparu d'accord pour contourner la loi de 1905..."assumons!" ..Ecoutez Apparu : il veut généraliser le modèle alsacien!
/http%3A%2F%2Fm.franceinfo.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2F140_liste%2FIMG%2Fjpg%2F4%2Fe%2F3%2FFotoliavote316.jpg)
Le vote de l'extrême droite en toile de fond des régionales
A plus de trois mois du scrutin des 14 et 21 mars, les électeurs du Front national doivent suivre avec intérêt la campagne pour les régionales. Du débat sur l'identité nationale à la polémi...
Du débat sur l'identité nationale à la polémique sur la régularisation des sans-papiers, sans oublier les discours sur l'insécurité, c'est bien de leurs voix dont il est question. Nicolas Sarkozy a ainsi accusé hier Martine Aubry "d'agiter le chiffon rouge pour faire remonter le Front national".
/http%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fphoto%2Fart%2Fdefault%2F899770-1065112.jpg)
Aubry dans le piège des sans-papiers, Besson parade
" Irresponsable ", " sans-papiériste " : invité de Nicolas Demorand ce matin sur France Inter, Eric Besson n'a pas eu de mots assez durs pour qualifier la prise de position de Martine Aubry ...
http://www.marianne.net/Aubry-dans-le-piege-des-sans-papiers-Besson-parade_a182900.html