Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


1M80, 56KG, "ILS" L'A TROUVENT TROP GROSSE POUR LES PODIUMS! C'EST QUI "ILS"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Août 2015, 12:59pm

Les directeurs de casting... ou les "créateurs" ; la plupart sont gays, bi, lesbiennes ou trans..faut-il y voir un rapport? ...pas un n'a été poursuivi...malgré la loi...pourquoi?

"Des voix s'élèvent contre ce système. Très récemment, c'est un député socialiste qui veut imposer un poids minimum aux mannequins pour défiler. Mais rien ne change. Pourquoi ? D'abord parce que de grands noms de la mode, influents, connus dans le monde entier, ont une certaine vision de la femme.

La preuve avec Karl Lagerfeld, créateur chez Chanel, qui déclare : "Les grosses, elles ne veulent jamais voir les grosses. Elles disent : 'Ça, ce n'est pas pour moi !' Si elles avaient une vie plus saine et une discipline alimentaire, ça soulagerait la Sécurité sociale". Tout le monde est complice

Deuxième provocation : que pense Lagerfeld des mannequins qui mesurent plus de 1,80 mètre et qui pèsent moins de 50 kilos ? "Ce sont des gamines qui ont poussé trop vite. Vous les retrouvez cinq ans après, toutes ces Russes filiformes comme des grissini. Elles sont costaudes. L'anorexie n'est pas un truc". "Les mannequins ne sont pas anorexiques", renchérit, hors micro, la directrice d'une agence qui a pignon sur rue à Paris. "Être très mince et très grande", c'est une question de morphologie. "Si une jeune fille grossit quand elle mange, elle doit changer de métier", conclut-elle, un peu cynique. Aucune agence n'a d'ailleurs accepté de répondre officiellement à nos questions... "

"Plusieurs créateurs tentent bien de lutter sur les podiums contre ces mensurations osseuses et inhumaines : Jean-Paul Gaultier, par exemple, Agnès B ou alors Nathalie Garçon.

"Nathalie Garçon", une marque lancée en 1989. Sa créatrice ne veut pas entendre parler de ces femmes sans corps. D'où son choix radical. "Je ne prends pas du tout de mannequins maigrissimes. J'aime les bombes", lâche-t-elle.

"En plus, je pense que, de toute manière, il y a derrière tout ça l'idée que la femme ne doit pas être mère, qu'elle ne doit pas montrer de traces de vie. Il y a quelque chose derrière tout ça qui va beaucoup plus loin que la maigreur." Elle a dû affronter de nombreuses critiques, mais Nathalie Garçon assume. Elle ne voulait plus être complice de ce système."

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/anorexie-le-diktat-de-la-maigreur-prime-toujours-dans-la-mode-7777023003

"il y a derrière tout ça l'idée que la femme ne doit pas être mère, qu'elle ne doit pas montrer de traces de vie"...en effet, les effets de cette idéologie mortifère et du féminismes antimaternel ne se trouvent malheureusement pas que dans le monde de la mode...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents