Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Jean-Pierre MICHEL Rapporteur de la Loi Taubira au Sénat annonce la suite : PMA et GPA pour tous! Plus que jamais nous devons nous mobiliser le 24 mars et jusqu'à la victoire! Il ne faut pas que la France mette le doigt dans l'engrenage!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Mars 2013, 11:28am

Catégories : #PMA, #GPA, #Bergé, #BEL, #REBSAMEN, #manif pour tous, #MICHEL, #utérus artificiel

"Le sénateur de la Haute-Saône s'exprime d'abord sur les auditions qui ont été menées au Sénat, dont il retire l'enseignement que le projet de loi n'est pas "la fin de l'histoire" et que les questions de filiation (statut du tiers, PMA, GPA) devront être réglées dans un ou des textes suivants.

Il évoque ensuite le futur avis du Comité consultatif national d'éthique sur la PMA, qui inquiète tant les association. Jean-Pierre Michel pense que cet avis sera nuancé et que dans tous les cas "le gouvernement fait ce qu'il veut".

(Source Yagg)

Rappelons que Jean-Pierre BEL Président du Sénat, FRançois REBSAMEN Président du Groupe Socialiste au Sénat et Jean-Pierre MICHEL - Rapporteur sont tous des PRO-GPA officiels!

Et que Bergé a déclaré "on ne devient pas intelligent en une seule fois"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents