Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Se faire justice soi-même, ce n'est pas la Justice parait-il (un iraquien qui voulait venger sa fille de 6 ans violée, vient d'être tué par la police allemande pour l'avoir ignoré...) ...c'est pourtant bien ce qu'a fait "l'Icône" de la Gauche : Christiane TAUBIRA! ...cela ne l'a pas empêché de rester longtemps dans son ministère avant de démissionner malgré les supplications de HOLLANDE (et, parait-il de VALLS).

Christiane TAUBIRA est peut-être une "icône de la Gauche", comme BELKACEM..., pour moi ce ne sont que des femmes qui n'ont fait que nuire à notre pays au nom de leur idéologie!

Ni l'une, ni l'autre ne devraient avoir d'avenir politique...toutes les deux partagent la même haine de la FRANCE...seulement elle sont de sexe féminin, noires et arabes et pour BELKACEM, jeune et musulmane...et à Gauche ce sont des "lettres de noblesse"...en plus toutes deux sont de farouches alliées du lobby LGBT... ce qui ouvrent grands les coffres des milliardaires "invertis" et les antennes des media!

Prions pour qu'en 2017 les français votent de sorte que ces deux-là soient au moins empêchées de nuire pendant 5 ans! Mais malheureusement, ces deux courageuses réclameront certainement une circonscription "sûre"!

En attendant on se réjouit qu'il reste encore, en FRANCE, des juges qui rendent la Justice au nom du Peuple Souverain et non pas pour plaire aux princes qui nous gouvernent!

Commenter cet article