Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


L'acheteur d'enfant Elton JOHN a harcelé sexuellement un de ses gardes du corps...qui a porté plainte!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2016, 22:16pm

"Sir Elton John, en pleine tournée mondiale, n'aura pu empêcher de voir l'histoire s'ébruiter. Même s'il n'a pas souhaité commenté personnellement l'affaire, il n'a rien pu faire pour empêcher la justice de révéler le scandale, même si la plainte a été retirée.

L'affaire est simple : une main baladeuse lancée dans le pantalon d'un de ses gardes du corps, Mr Wenninger, alors qu'ils sont tous les deux dans un taxi. Il aurait aussi tenté de mettre un doigt dans les fesses du pauvre homme, et lui enjoignant de sortir son pénis. L'homme aurait refusé puis aurait été viré. Raison pour laquelle il a porté plainte. Evidemment, Elton nie tout.

La plainte avait été posée en août dernier, et depuis lors, le chanteur avait tenté tout pour la faire retirer d'un tabloïd, le Sun on Sunday. Rien à faire, la justice a tranché en sa défaveur. Mais l'affaire en restera-là, puisque pour un chèque de 6 chiffres, le plaignant s'est retiré..."

"

(Pour mémoire : Elton JOHN a acheté deux enfants à une mère porteuse... Dans une interview publiée le 12 mars 2015 par le magazine Panorama, les couturiers Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont dit leur opposition à la PMA et à la GPA. Les deux cadors du luxe italien ont dit leur hostilité à la procréation médicalement assistée – en particulier la fécondation in vitro – et à la gestation pour autrui – en particulier les mères porteuses pour couples gays.  Dolce et Gabbana avaient, jadis et naguère, argué de leur foi chrétienne pour dire tout le mal qu’ils pensent des gays qui veulent se marier et fonder une famille. Cette fois-ci, dans l’interview à Panorama (qui n’a pas été mise en ligne), ils affirment que « la seule [vraie] famille est la famille traditionnelle ». Ils ne veulent « pas de progéniture chimique ni d’utérus à louer : la vie s’écoule naturellement, il y a des choses qui ne doivent pas être changées ». Et Dolce d’ajouter, entre autres considérations, que la PMA et la GPA engendrent « des enfants de la chimie, des enfants synthétiques. Des utérus loués, de la semence sur catalogue. »)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents