Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


La Gauche instaure le crime d'esclavage, mais régularise "l'esclavage des mères porteuses" pour ses riches amis, pourvu qu'ils en profitent à l'étranger!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juillet 2013, 08:57am

Sylviane Agacinski : " Mère porteuse c'est de l'esclavage"!

"il ne faut pas faire de distinction dans les droits, adoption, PMA, GPA. Je suis pour toutes les libertés.Il n'y a pas de différence entre louer son ventre pour faire un enfant et louer ses bras pour travailler à l'usine.C'est faire le distinguo qui est choquant"...de qui est cette phrase monstrueuse? Pierre Bergé, propriétaire du Monde, le financier de SOS Racisme et de SOS Homophobie...celui qui a financé Royal, Peillion,Hollande! Celui pour lequel ce Gouvernement a fait voter la Loi Taubira et conçu la Circulaire du même nom! C'est Sylviane Agacinski qui a été la seule a avoir le courage de le dire!

Le Gouvernement a fait voter une loi qui criminalise l'esclavage, c'est bien! Mais avec la circulaire Taubira qui légalise les PMA et les GPA faites à l'étranger, il "régularise" les "achats" des "esclavagistes" qui ont recours au "mères porteuses" à l'étranger! Et c'est Taubira qui l'a fait! A juste titre Bruno Nestor Azérot lui a fait honte à la Tribune de l'Assemblée Nationale!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents