Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


LAPSUS - Serge HEFEZ "on le sait l'homme est une femme comme les autres...euh pardon! L'homme est une mère comme les autres..."! Il était en forme ce matin sur France Inter, dans l'émission qui mettait à l'honneur...les "victimes-héroïnes" qui ont choisi...de ne pas faire d'enfant!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Novembre 2014, 23:59pm

"Un enfant si je veux, quand je veux, avec qui je veux...oui mais j'en veux pas!"

Dans une émission présentant les femmes "qui on fait le choix du non-désir d'enfant" comme des femmes ..."victimes"(évidemment on est sur France Inter avec Serge Hefez...Colombe Schnek...) et "courageuses"!

C'est tout juste si il ne faudrait pas leur donner une médaille!

"La médaille du refus de la famille"!

Quant à Serge Hefez, il était en forme...outre son lapsus, il a quand même dit " les femmes qui ont fait le choix du désir d'enfant" (Sic!) ...au fait il parait qu'il est psy! On a eu droit à l'explication "bateau" de ce "grand idéologue du Genre" :

"le désir d'enfant n'est qu'une construction sociale"...comme le genre!

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1009829

Non messieurs, dames, un enfant "ça ne se désire" pas...ça se fait, "ça s'accueille"..."ça s'adopte"ou "ça s'avorte"..."ça s'étouffe" et "ça se congèle"!

Aux "héros" du non désir d'enfant, ou "héroîne de l'avortement" je conseille le film de Klapisch : "Peut-être"'. http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Peut-etre-VF

D'autres voudraient que ça se fasse par d'autres, que "ça s'achète" ou "ça se fabrique" : PMA, sous-taitance des grossesses, chère à Elizabeth Badinter...ou location de ventre chère à Pierre Bergé ou Marc-Olivier Fogiel!

Quelle époque! Où les égoïstes, les paresseux, les peureux se prennent pour des victimes et des héros!

Petit histoire pour finir : j'ai connu un couple qui ne voulait pas entendre parler de faire des enfants, ils voulaient jouir de la vie...et à quarante ans, ils se sont dit qu'ils allaient viellir seuls avec personne pour s'occuper d'eux...et qu'ont-ils fait? Ils ont été s'acheter ...pardon "adopter" ...deux enfants!

Un sage disait qu'il fallait au moins rendre ce qu'on avait reçu...c'est comme ça que l'Humanité se reproduit depuis le début...et si vous lisez ces lignes c'est que personne de votre lignée n'a jamais dit "j'en veux pas!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents