Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus sera béatifié le 19 novembre.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juillet 2016, 23:05pm

"Le Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus, carme et fondateur de l’Institut Notre-Dame de Vie, sera béatifié le 19 novembre à Avignon. La cérémonie sera présidée par le cardinal Angelo Amato, préfet de la Congrégation pour les causes des saints."

Je veux voir Dieu Je veux voir Dieu, le voir de mes yeux. Joie sans fin des bienheureux, je veux voir Dieu. Le monde attend le passage des saints, Là où les Saints passent Dieu passe avec eux Soyez Saint comme Dieu ! (bis) Illuminé par l'Esprit, Baptisé dans le feu Tu es devenu lumière de Dieu. Catégorie Divertissement Licence Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée) Remixer cette vidéo Vidéos sources Visualiser les attributions

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents