Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


VERDUN - Ils n'ont pas pu danser sur leurs tombes...mais ils les ont piétinées dans un vacarme organisé! HOLLANDE le Président qui fait honte à la FRANCE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Mai 2016, 22:23pm

Il n'y a pas de mots pour qualifier l'odieuse "scénographie" réalisée dans l'ossuaire de Douaumont" où l'on a pu voir courir 3400 jeunes entre les tombes au son des "Tambours du Bronx" (!) pour ensuite s'affronter devant un parterre représentatif de l'Oligarchie qui nous gouverne...ils étaient tous là : MERKEL qui a vendu l'EUROPE à ERDOGAN et donné le top départ de l'invasion islamique de l'Europe, HOLLANDE le traitre, le menteur, le capitaine de pédalo qui occupe l'Elysée, BARTOLONE le candidat "anti-race blanche" qui occupe le perchoir de l'Assemblée Nationale, Martin SCHULTZ le Président du Parlement Européen, JUNKER l'escroc, celui qui a permis aux multinationales d'économiser des centaines de milliards grâce à l'évasion fiscale organisé par le Luxembourg...tous ont applaudi... le crachat monumental à nos morts qu'a constitué cette commémoration!

Rien d'étonnant, depuis des décennies ces gens travaillent à la disparition des Nations européennes et le grand remplacement de sa population...La FRANCE ils ne veulent plus en entendre parler...100 ans après c'est l'ALLEMAGNE qui est le grand vainqueur de tous les peuples européens soumis à ses diktats.

Il est temps que les français retrouvent leur souveraineté!

Le Front National a été le premier a exprimer son indignation...devant le scandale, certains autres font mine "qu'ils ne savaient pas"...pourtant aux questions, "La cérémonie de Volker Schlöndorff fera-t-elle l'unanimité? Le centenaire de Verdun, même dans le contexte actuel, parviendra-t-il à marquer un moment d'unité? Gérard Longuet, sénateur Les Républicains de la Meuse, "l'espère"… C'est tout l'enjeu de la journée... il n'a rien fait pour empêcher ce sacrilège! Pas plus que le Président du "Souvenir français" qui a accepté ce "pari"! Quant au député UDI de la Meuse Bertrand PANCHER il dit avoir assisté à "une cérémonie émouvante"!

Vivement 2017.

Communiqué de presse du Front National

La cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun présidée par M. Hollande et Mme Merkel aura été une véritable insulte à la mémoire de nos Poilus tombés sur le champ de bataille. Alors que nos compatriotes attendaient un hommage solennel pour se recueillir et se souvenir du sacrifice de nos 163 000 soldats morts pour la France, ils ont assisté à des scènes aussi grotesques que profondément indignes et indécentes, comme en témoigne le piétinement des tombes au son des tam-tams…

Manifestement, l’annulation du concert du rappeur « Black M » n’aura donc en rien découragé la caste socialiste dans sa volonté de s’attaquer et d’humilier notre mémoire nationale. À travers cette honteuse « cérémonie d’hommage », comment ne pas voir en effet un véritable mépris à l’égard de ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie pour la grandeur et la gloire de notre nation ?
François Hollande, président qui n’a plus aucune légitimité populaire, a dépassé les bornes de l’ignominie en cautionnant pareil affront. Les Français méritent mieux que des dirigeants rêvant d’un village mondial, et qui font la démonstration au quotidien de leur profonde aversion pour la nation française qu’ils sont censés représenter, incarner et défendre.
Il est temps que cessent ces humiliations répétées à l’encontre de notre pays.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents