Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Président tchèque accuse les migrants d'utiliser les enfants comme «boucliers humains»

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Octobre 2015, 10:58am

Dans un entretien vidéo accordé au site internet Blesk, Milos Zeman a accusé les réfugiés de se servir des enfants comme des «boucliers humains». Pour le président tchèque «des gens avec des iPhones» «qui se cachent derrière des enfants» qu’ils «amènent dans des petits bateaux, sachant qu’ils risquent de se noyer», «ne méritent pas de compassion». "Il s'était déjà fait remarquer ces derniers jours par des phrases chocs contre les migrants, lançant : "Personne ne vous a invités ici", et assurant que les nouveaux arrivant "respecteront la charia au lieu des lois tchèques", et que "les femmes infidèles seront lapidées et que les voleurs auront la main coupée".

La folie de MERKEL-Hollande risque bien de faire "péter" "l'Europe"! Si seulement... Mais ensuite il faudra bien les juger pour "intelligence avec l'ennemi islamiste" financé et soutenu par le Qatar, l'Arabie Saoudite, la Turquie que MERKEL veut faire entrer dans l'UE!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents