Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Problème ce n’est pas le Mariage de même sexe ! C’est le droit à l’enfant par l’adoption, la PMA, ou les Mères Porteuses !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Janvier 2013, 01:30am

Catégories : #wilfrid-ChloéAvrillon, #PMA, #GPA, #Mariage pour tous, #Michael jeaubealux

Le débat est faussé depuis longtemps par la propagande du lobby LGBT qui parle de « Mariage homosexuel »!

Outre le fait que les homosexuels ont déjà parfaitement le droit de se marier et d’avoir des enfants (Cf. le cas Wilfrid-Chloé Avrillon) – le problème posé par le « mariage de même sexe » c'est le « droit à l’enfant »!

L’Union de deux personnes de même sexe existent déjà, c’est le PACS !

Ce qui pose problème, c’est que le droit à l’adoption est attaché automatiquement au fait d’être « marier » et que le lobby LGBT réclame la légalisation de l’Industrie de la Fabrication Artificielle d’Enfants en France pour se procurer des enfants soit par la PMA pour femme fertile ou la légalisation des "mères porteuses" comme l'exigent Bergé ou Badinter (qui elle, réclame la légalisation de la sous-traitance des grossesses !).

C’est contre ces délires que nous devons tous nous mobiliser !

SVP refuser de tomber dans le piège du débat sur le « Mariage » !

Le problème c’est uniquement le « Droit à l’Enfant » et la « marchandisation des êtres humains » !

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents