Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Les Sénateurs "de Gôche" élargissent la contrainte pénale! Un nouvel affront pour les "c......es molles" VALLS et HOLLANDE! TAUBIRA jubile, ZEMMOUR fulmine! Et les français n'auront qu'à subir! Vous avez dit "Dissolution"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Juin 2014, 16:14pm

Souvenez-vous..."le capitaine de pédalo" avait soi-disant "recadré" Christiane Taubira...aujourd'hui après le vote de l'Assemblée Nationale qui avait déjà été un premier camouflet, c'est un nouveau bras d'honneur qu'adresse les Sénateurs à l'Exécutif...Taubira rit sous cape...et Zemmour fulmine!

Et qui subira les conséquences des actes des incapables qu'ils ont eu l'imprudence de mettre au pouvoir ? Les français bien-sûr!

Combien ce Pouvoir impuissant qui a trahi ses électeurs pourra-t-il se maintenir au pouvoir? Chaque jour nous rapproche de ce qui s'impose de plus en plus : la dissolution!

Au fait savez-vous qui est à l'origine de ce coup de force?

Jean-Pierre MICHEL qui n'est autre qu'un des fondateurs du Syndicat de la Magistrature, syndicat surreprésenté au Ministère de la La Justice depuis que Taubira y sévit...

Mais aussi Rapporteur de la loi sur le PACS....puis Rapporteur de la loi Taubira pour l'ouverture du mariage et de l'adoption pour les couples de même sexe...mais aussi un militant pour la PMA Pour Toutes et la GPA Pour Tous ...remboursées par la Sécu!

(Ouf pour un peu j'aurai pu être membre du même Parti, heureusement ce triste sire a eu la bonne idée de quitter Chevènement en 2002, pour créer l'AGR, avant de rejoindre le bercail PS!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents