Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Lettre Ouverte à Jean-Louis Debré - Président du Conseil Constitutionnel: La Loi Taubira est antilaïque, car elle se fonde sur la sexualité d'une petite partie des citoyens et cède à des revendications communautaristes! elle est donc anticonstitutionnelle! Ne trahissez pas la République et la laïcité! N'ouvrez pas la Boite de Pandore!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Mai 2013, 17:35pm

Catégories : #Conseil Constitutionnel, #Jean-Louis Debré, #Laïcité, #polygamie, #Identité de genre

IL EST NOTOIRE QUE PERSONNE N'AIT INVOQUE CET ARGUMENT....

SAUF Bruno Nestor AZEROT à la Tribune de l'Assemblée Nationale!

LA REPUBLIQUE LUI EN SERA ETERNELLEMENT RECONNAISSANTE!

Les députés de l'opposition l'ont applaudi mais n'ont pas repris son argumentation....

Pourquoi?!

Date : 29/04/13. – Nbre de pages : 2 (lettre + notes)

De : MJ - A : Jean-Louis Debré - « personnel » - Conseil constitutionnel 2, rue de Montpensier 75001 Paris Téléphone : 01.40.15.30.00 / Télécopie : 01.40.20.93.27

Objet : La Loi qui légalise le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels est anticonstitutionnelle car elle viole la laïcité républicaine, elle prend en compte un élément de la « Sphère privée » : la sexualité. Elle substitue l’Egalité à l’identité et l’identité sexuée à l’identité de genre.

Cher Jean-Louis Debré,

Je m’adresse à vous, non pas seulement en tant que Président du Conseil Constitutionnel, mais aussi en tant que fils du rédacteur de la Constitution du 4 octobre 1958 et comme ancien Président et Rapporteur de la mission d’information parlementaire, en 2003, sur la question du port des signes religieux à l'école. C’est en tant que citoyen, particulièrement attaché au respect de la laïcité républicaine, que je vous interpelle.

En effet, la France est une République laïque.Ce en quoi, elle diffère de la plupart des autres pays, et notamment des pays qui ont adopté « le mariage homosexuel ».

Ce n’est pas à vous que je vais apprendre que la laïcité ne se limite pas à la séparation du politique et du religieux, mais sépare ce qui relève de la « Sphère Privée » et de la « Sphère Publique ».

Si je me fie à des travaux publiés par une loge du G.O.D.F.(1), la sexualité fait bien partie de la « Sphère privée », elle ne peut donc pas être prise en compte pour légiférer. Ce point à été souligné à la Tribune de l’Assemblée Nationale, par Bruno Nestor Azérot, Député de la Martinique (2).

Or c’est bien au nom d’une sexualité particulière que cette loi a été proposée et imposée (3) !

En votant cette loi, les Parlementaires ont validé de nombreuses violations de nos Principes :

  • satisfaire une revendication d’un « lobby » communautariste (4), ne répondant pas à l’Intérêt Général,
  • imposer « un changement de Civilisation » (5) sans consultation direct du Peuple Souverain.
  • Substituer au Principe républicain « d’Egalité », le Principe « d’Identité » (6).
  • Substitution de « l’Identité sexuée » à « l’Identité de Genre ». (7)

En validant cette loi vous validerez en même temps ces mensonges, substitutions et ces graves violations de nos Principes!

Si vous acceptez de légiférer pour satisfaire une revendication de la « Communauté homosexuelle » concernant « le mariage civil et républicain », au nom de quoi pourrez-vous vous opposer à la satisfaction d’une revendication de la « Communauté musulmane » concernant le mariage ?

La polygamie relève d’une « pratique communautaire » et non pas d’une croyance.

La même argumentation peut être invoquée pour justifier la légalisation de la polygamie (8) Au nom de l’amour et de la lutte contre l’hypocrisie, pourquoi ne pas légaliser la polygamie ? Et au nom de l’Egalité, la polyandrie ?

Je sais que les citoyens ne peuvent saisir le Conseil Constitutionnel, c’est pourquoi je m’adresse à vous, à titre personnel. Comme « Gardien de notre Constitution », vous n’avez pas besoin d’être « saisi » pour faire respecter les principes fondamentaux de notre République, en particulier la laïcité et l’unité de la « Communauté de citoyens », qui ne peuvent être soumises aux revendications communautaristes, même lorsque celles-ci sont relayés par des groupes de pressions puissants et influents.

Je compte sur vous pour empêcher La France de basculer non seulement dans une autre civilisation, mais aussi dans une autre République, ce qui sera le cas si vous déclarez cette loi constitutionnelle !

Cordialement

MJ

Notes:

  1. http://www.franc-maconnerie-godf-cannes.org/la-loge-au-travail/les-travaux/la-laicite-spheres-publiques-et-privees/

« Ce principe de laïcité inscrit donc dans l’organisation sociale une ligne de séparation entre : - Le champ de la sphère privée qui englobe : . tout ce qui concerne la vie privée (famille, relations, ) (a) :et les intérêts économiques privés. l’espace social : partis politiques, syndicats, associations “loi de 1901”, associations cultuelles …Espace privé et espace social constituent la “société civile” qui est régie par le principe de tolérance. Elle permet l’expression publique d’opinions personnelles, l’organisation de cérémonies religieuses, de spectacles. Cette sphère privée est donc bien le lieu d’exercice de la citoyenneté et des libertés.- Le champ de la sphère publique qui englobe tout ce qui relève de l’Etat (b) : ministères, préfecture, régions, municipalités et les services publics correspondants : justice, armée, polices, éducation, finance, diplomatie, patrimoine culturel ainsi que les manifestations officielles, les rencontres entre chefs d’états. La sphère publique est soumise à l’obligation de neutralité : ses acteurs doivent exercer leur citoyenneté en faisant abstraction de ce qui les particularise en tant qu’individus. La laïcité républicaine a pour obligation de protéger cette sphère publique et donc le bien commun de la domination et de l’emprise des lobbies religieux, politiques et économiques. » (c).

- Notes : (a) Ndlr : la sexualité fait partie de la « vie privée », comme la religion. ; (b) La loi, les Maires, les Députés, les Sénateurs ; (c) Lobbies « sexuels » ou de « genre ».

  1. http://www.youtube.com/watch?v=y44QIUL_Psc

« Il est nécessaire de distinguer la question de l’homosexualité de celle du mariage gay. Et la confondre comme l’ont fait certains orateurs n’est pas honnête. L’homosexualité est une pratique qui relève de la sphère privée, c’est une réalité qu’il faut prendre en compte et appelle des droits et une protection de vie privée pour ceux qui pratiquent. Le mariage gay et l’adoption pour les couples homosexuels relèvent eux de la sphère publique en ce qu’ils bouleversent la norme en vigueur en établissant une nouvelle norme en matière de famille, de filiation, et de transmission patrimoniale. »

  1. Ndlr : Tous les Parlementaires n’ont pas bénéficié de la liberté de vote , et certains ont voté sous la menace.
  2. http://www.dailymotion.com/video/xx3wbf_sylviane-agacinski-parents-et-geniteurs-ne-sont-pas-interchangeables_news :

A partir de 6’20’’- « une manière de céder à des pressions militantes »

  1. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mariage-des-homosexuels.-Taubira-detaille-son-projet_39382-2130340_actu.Htm

« "C'est une réforme de société et on peut même dire une réforme de civilisation. Nous n'avons pas l'intention de faire comme si nous ne retouchions que trois ou quatre virgules dans le Code civil."

  1. Ndlr « pourquoi lui ou eux, et pas moi ou nous ? » invoqué au nom de particularismes, qui plus est minoritaires et ayant des conséquences pour l’ensemble de la Communauté des Citoyens.

Prétendre qu’un citoyen homosexuel n’avait ni le droit de se marier, ni le droit d’adopter est un pure mensonge : la loi de la République est la même pour tous les citoyens, quelque soit leur sexualité.

  1. En invoquant « l’Egalité », les partisans de cette loi, on substitué l’identité sexuée à « l’identité de Genre » (Hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle, transsexuelle), c’est la seule manière d’invoquer le Principe d’Egalité, en transférant la sexualité de la « Sphère privée » à la « Sphère Publique »

Or la sexualité ne peut être une identité sociale, car elle ne saurait se prouver. Si « l’identité de genre » est une identité sociale alors elle doit être publique et pouvoir se décliner sur demande.

La prochaine étape serait-elle l’inscription de « l’identité de genre » sur notre CNI ?

  1. Argumentation calquée sur celle utilisée pour « le mariage homosexuel » pour justifier « le mariage musulman », la polygamie : « C’est un fait, ça existe déjà, (dans la République : Mayotte, La Réunion, en France Métropolitaine et c’est légal dans de nombreux pays étrangers ), le politique doit prendre en compte l’évolution de la Société. La Société française a évolué, de nouvelles populations avec d’autres références culturelles sont désormais françaises. Cela concerne un grand nombre de nos concitoyens, le mariage civil n’est pas un mariage religieux, au nom de quoi fixer comme norme, celle imposée par l’Eglise Catholique ? Cette mesure relèverait de l’Intérêt Général. Elle permettrait de sortir de l’hypocrisie, de nombreux français sont, de fait, polygames, sans pouvoir l’être en droit. De nombreux enfants vivent dans une situation qui « les fragilise », à cause du « refus d’évolution, les parents sont obligés de les déclarer sous le nom d’une seule mère, la vraie mère est exclue, cette situation est source de souffrances qui se transforment en violences…combien de français sont obligés de mener une double vie ?Cela ne sert à rien de nier la réalité »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents