Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Liberté de conscience pour les Maires, le Conseil Constitutionnel répondra le 18 octobre.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Octobre 2013, 10:42am

C'est François Hollande, qui le premier, sur la suggestion de Gérard Collomb avait évoqué une clause de conscience devant le Congrès des Maires à propos de la célébration des "mariages de même sexe".

On se souvient que sur injonction du Taliban du laïcisme, le promoteur de la location des ventres de femmes,le diffamateur du Telethon, de la Manif Pour Tous, de Frigide Barjot...MAIS grand financeur de campagne socialiste, et co-propriétaire du Monde...le dénommé Pierre Bergé, l'ancien amant d'Yves Saint Laurent qui a fait sa fortune, et qui à plus de 80 ans dispose de 300M€ d'argent de poche...Le Président de la République avait dû se renier en moins de 24h00!

C'est le Conseil Constitutionnel qui devra répondre à la question posée...

Néanmoins je ne ma fais aucune illusion sur la décision d'un Conseil qui a trouvé rien à redire à la loi Taubira, alors que celle-ci viole manifestement la la laïcité en prenant en compte la sexualité des citoyens pour légiférer! Pas étonnant quand on sait que l'UMP avec sa proposition d'Alliance Civile, elle, propose un contrat exclusif pour les homosexuels!

D'où toute l'ambiguïté du "soutien" de l'UMP au combat de La Manif Pour Tous, d'autant plus que c'est grâce à des voix UMP que la loi est passée au Sénat...et à main levée!

On sait connait les positions "Gay friendly" de NKM, tant sur le "mariage Homo" et les "Gay Games"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents