Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LYON - Violeur en série, le chauffeur de bus, Kamel ABBAS devant ses juges.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Septembre 2016, 12:06pm

"Ce lundi s'ouvre aux assises du Rhône le procès de Kamel Abbas. Ce chauffeur de bus TCL avait terrorisé la population lyonnaise entre octobre 2012 et janvier 2014 en multipliant les viols et agressions sexuelles dans le 8e arrondissement. D'où ce surnom trouvé par les médias locaux : "le violeur du 8e". Au total, six viols et tentatives lui sont imputés. Kamel Abbas, armé d'un couteau, menaçait de tuer ses victimes. Son analyse par des experts a révélé qu’il utilisait "la sexualité pour détruire et annihiler ses victimes". La psychose s'était emparée de Lyon, de nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet, ainsi que des faux portraits-robots. Cette affaire a toutefois permis une première en France : la création d'un portrait-robot génétique de l'individu, à partir d'un prélèvement d'ADN. Finalement arrêté en flagrant délit, le violeur du 8e, aujourd'hui âgé de 39 ans, sera jugé aux assises jusqu'à vendredi. Il risque 20 ans de prison."

Questions : Kamel ABBAS est-il français ou étranger? Est-il né en France ou ailleurs? Est-il musulman? Va-t-il se radicaliser en prison? 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents