Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Marseille : un vingtaine de "jeunes" tentent de noyer un Policier!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Juillet 2013, 08:52am

Et Valls et Taubira s'occupent des "Veilleurs"?!

Voilà où en est la France, des mineurs tentet de noyer un policier...et ça ne fait qu'une brève!

"Soudain, une vingtaine de jeunes se sont rués vers le policier. Les jeunes étaient déchaînés et lui ont porté de nombreux coups avant de tenter de le noyer", a raconté un témoin interrogé par France Info."

"Les jeunes ont en effet traîné le policier jusqu'à la mer avant de le rouer de coups et de lui plonger la tête sous l'eau. "Tous les jeunes sont arrivés sur le policier et l'ont tabassé. Le policier s'est retrouvé tout seul contre dix", raconte une marseillaise au micro d'Europe 1."

"Les deux suspects sont accusés d'avoir violemment pris à partie le policier, chef de poste, intervenu après une altercation entre un groupe d'une vingtaine de jeunes et un couple, dont le nourrisson avait été atteint par des jets de sable. "Le gardien de la paix, assailli de coups, a fini par tomber à l'eau", avait relaté mardi le directeur départemental de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel. La fille lui a maintenu la tête sous l'eau, tandis que le garçon montait sur ses épaules. Un second policier est alors venu au secours de son collègue en faisant usage d'une bombe lacrymogène pour disperser les agresseurs."

Ils ont été écroués! Incroyable!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents