Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Non au scandale des "Gay Games" à Paris! Non au communautarisme financé sur fonds publics! NON à l'Idéologie du Genre! NON à NKM complice!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Octobre 2013, 09:46am

Les Français et les Parisiens doivent refuser que le moindre euro d'argent public soit dépensé pour ces Jeux "genrés", pâle réplique des JO ouverts à tous, hommes ou femmes sans distinction de sexualité!

Ces hypocrites prétendent qu'ils sont ouvert à tous! Alors pourquoi s'appellent-ils les "Gay Games"? La raison est évidente, si tel n'était pas le cas ils pourraient être déclarés discriminatoires et interdit! Et surtout ils ne pourraient justifier que tous les français soient mis à contribution!

Toutes les compétitions sportives sont ouvertes aux hommes et aux femmes sans distinction de sexualité, il n'y a donc aucune raison d'admettre des compétitions financées par de l'argent public sur la base d'une sexualité - par définition relevant de la sphère privée et ne pouvant se prouver...sauf à vouloir accréditer d'une identité de genre qui se substituerait à l'identité sexuée!

Ceux qui applaudissent cette nomination sont les mêmes qui fustigent la Russie pour discrimination envers les homosexuels!

Ces "Gay Games" font partie de l'offensive mené par les tenant de l'idéologie du genre qui sépare l'Humanité entre Homos et Hétéros, ceux qui veulent remplacer l'identité sexuée(Homme/femme) par l'identité de Genre (homo/hétéro)

Ceux qui ont fait voter la Loi Taubira sur le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe, ceux qui veulent faire voter la PMA Pour Toutes remboursée par la Sécu, ceux qui ne voient pas la différence entre louer le ventre d'une femme pour se faire fabriquer un enfant et louer les bras d'un travailleur en usine, ceux qui vont se payer des gosses à l'étranger et osent revenir en France sans la moindre vergogne et se vanter de leurs achats!

Le pire c'est de se rendre compte de qui est complice de ce scandale :

la candidature française avait reçu le soutien du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et de 23 fédérations sportives (football, handball, natation, athlétisme, cyclisme, rugby, handisport…) Ces soutiens des pouvoirs publics comptaient aussi des messages de Jean-Marc Ayrault, d'Aurélie Filippetti et de Jean-Paul Huchon.

La délégation française, accompagnée notamment de Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, a passé le grand oral dimanche. Etape finale d'un processus entamé en décembre 2011, cet examen de passage, entièrement en anglais, était divisé en deux parties : une présentation de quarante minutes et une série de questions-réponses.

Non seulement le Gouvernement s'est impliqué mais il s'est soumis aux organisateurs en s'exprimant en anglais!

Les français doivent se réveiller et dire NON! Assez de l'idéologie du Genre et des complicités publiques!

Evidemment NKM comme Hidalgo applaudit!

Anne Hidalgo @Anne_Hidalgo

Très fière que #Paris soit la prochaine ville à accueillir les @GayGames, événement international, ouvert à tous, consacrant l’égalité! 11:34 PM - 7Oct 2013

Quelle égalité ?" L'Egalité de Genre" bien-sûr! Comme si toutes les compétitions sportives n'étaient pas toutes ouvertes à tous quelque soit sa sexualité!

N. Kosciusko-Morizet @nk_m

Les #GayGames à Paris ! Félicitations à toute l'équipe de @ParisGames2018 et rendez-vous en 2018 pour une grande fête du sport !

11:58 PM - 7Oct 2013

Décidément NKM malgré Atanase Périfan n'arrivera pas à nous faire oublier que sa priorité est d'être "Gay Friendly" pour plaire au lobby LGBT comme sa copine Bachelot lui a conseillé! NKM confond un Grande fête du Sport et la Grande Fête du Marais!

Pas une voix de ceux qui lutte contre l'idéologie du Genre pour NKM!
Pas une voix pour celle qui courre après Hidalgo! Pas une voix pour celle qui veut les voix des cathos et des bobos-gays!

NKM-Hidalgo : Bonnet blanc et Blanc Bonnet!

L'élimination de NKM a Paris sera le meilleur avertissement à ceux qui veulent marcher sur ses traces! Pas une voix pour NKM!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents