Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


On ne les lachera pas! Binet, Belkacem...; Taubira venue à Lyon pour un Opéra de Badinter -"Un drame Gay entre détenus", dans une mise en scène de Py!...a été accueillie comme il se doit par ceux qui s'opposent aux désirs des milliardaires Bergé et Badinter!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Mars 2013, 18:02pm

On ne lache rien!
Taubira* était venue à l'Opéra de Lyon pour assister à la Pièce de Robert Badinter** : "Claude", un "Drame Gay entre détenus"...dans une mise en scène d'Olivier Py***.
Mais ce qui devait n'être à l'origine qu'une charmante soirée entre amis - aux frais des contribuables- c'est terminée sous les sifflets!
En effet,300 opposants à la dénaturation du Mariage et à l'ouverture au Droit à l'Enfant en France, sont venus dire à tout ce beau monde :
"On ne lachera rien!"
"Les français veulent du boulot, pas du "Mariage Homo", ni du Droit à l'enfant pour tous"!
Un beau comité d'accueil, comme à Rennes pour Belkacem ou Binet, en séance de propagande dans une Université!

P.S. : Nathalie Perrin-Gilbert, une "starlette PS des Pentes de la Croix-Rousse", militante farouche pour la PMA remboursée par la Sécu, a mis en cause le Sénateur-Maire PS, Gérard Collomb à cette occasion... !

http://www.lyonmag.com/article/51620/taubira-chahutee-a-lyon-nathalie-perrin-gilbert-demande-aux-autorites-de-reagir ; http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/Taubira-chahutee-Collomb-responsable-selon-Nathalie-Perrin-Gilbert

* * L'auteur de la Loi sur la légalisation du Mariage et l'Adoption pour les couples de mê sexe et de la circulaire "régularisant" la situation des enfants nés à l'étranger par des méthodes interdites en France PMA et "esclavage des mères porteuses"

** Un Pro légalisation des mères porteuses, mari d'Elizabeth Badinter la riche héritière de Publicis, qui elle, à demandé la légalisation de la "sous-traitance des Grossesses"! )

*** Un farouche partisan de la loi Taubira, qui s'est fait remarqué par des propos virulents contre les combattants pour la Dignité humaine et contre le Droit à l'enfant que sont les marcheurs de la Manif Pour Tous...et qui n'avait pas manqué de baiser les pieds de Bergé au soir de la Manif Pour la PMA remboursée par la Sécu)

http://www.tetu.com/actualites/culture/robert-badinter-debute-a-lopera-avec-un-drame-gay-dapres-victor-hugo-23182

"On veut du Boulot, pas du Mariage Homo!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents