Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Parité - "les vierges éffarouchées" par les propos d'Alain Finkielkraut ! C'est tout ce qu'elles ont retenu de cette intéressante interview à "Acteurs de l'Economie"...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Avril 2014, 23:42pm

La Parité...c'est a dire les places réservées pour les femmes...parce qu'elles sont femmes est la pire caricature du Principe d'Egalité...les imbéciles veulent le généraliser jusqu'à l'absurde! Et la première des idéologues de la parité est bien-sûr...Najat Belkacem!

Or il faut avoir une seule fois dans sa vie eut à monter une liste aux Municipales, pour savoir comment se bouchent les trous! Peu importe qui, pourvu qu'elle soit de sexe féminin! Alors on retrouve souvent les filles, les femmes, les cousines, les maitresses, les sécrétaires...ou des "femmes ethniques" (noires, maghrébines, asiatiques...) ou confessionnelles (musulmane est un plus...)....

Quant à Najat Belkacem...ce n'est un secret pour personne que si elle s'était appelé Claudien Dupont...elle n'aurait lamais été porte-parole de Dégolène Royal en 2007!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents