Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Pour "STOP HOMOPHOBIE", l'Association financée par Pierre Bergé (le promoteur de la location de ventres... ) : Tous ceux qui s'opposent aux désirs des "PRO DROIT à L'ENFANT" sont des homophobes! Degré Zéro du Débat démocratique! PMA: Les lois françaises ? "J'm'en fiche!" : c'est remboursé!!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Janvier 2013, 17:09pm

Catégories : #SOS homophobie, #GPA, #PMA, #Sécurité Sociale, #Bergé, #Badinter

MES DESIRS SONT DES DROITS! TOUS CEUX QUI S'Y OPPOSENT SONT DES MECHANTS!

JE MEPRISE LA LOI FRANCAISE DONC VOUS DEVEZ L'ADAPTER POUR MOI!

Telle est la "philosophie" de l'Association financée par le 'Gentil Monsieur Bergé"!

Celui qui a dit le 16 décembre lors de la manif antigouvernementale où il défilait en compagnie de son amie Roselyne Bachelot pour exiger que la PMA soit mise dans la loi :

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, "esclavage des mères porteuses"  NDLR) ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."

Visitez leurs sites, ils en disent long sur la "philosophie" : Tout opposant à son portrait placarder à la Une!

 Lisez aussi les commentaires de ceux qui se fichent des lois françaises! Vont faire ailleurs ce qui est interdit ici et entendent bien mettre la République devant le fait accompli en se servant des enfants comme boucliers!

 
"Mariage pour tous
Pas d'amendement PS sur la PMA, l'Inter-LGBT très déçue
Les députés PS ne déposeront finalement pas d'amendement pour inclure la procréation médicalement assistée (PMA) dans le projet de loi sur le mariage homosexuel, cet...te question devant être intégrée au futur projet de loi sur la famille, ont indiqué plusieurs d'entre eux mercredi.
 
Christel Cartannaz je m'en fiche car si la lois passe je me marie en france et je ferais comme tout le monde faire la PMA en belgique ou espagne ils ne pourront rien dire sur l'enfant car je serais mariée avec ma compagne ! donc j'aurais autant de droit qu'elle sur l'enfant
 
NDLR : Pour ceux qui ne le savent pas...c'est VOUS qui payez via la Sécurité Sociale française les actes faits en Espagne et en Belgiques par ces lesbiennes qui s'essuient les pieds sur le droit français!!!!

Vous savez les créateurs de "petits fantômes de la République"...

que Mme Badinter (celle qui réclame "la sous-traitance des grossesses") veut régulariser, car ce serait une honte de ne pas le faire! Comme si ceux qui méprisent la loi française ne pouvaient rester à l'étranger! Non seulement, ils reviennent, mais ils se plaignent!

Ceux qui considèrent la transgression du Droit comme impératif de Droit!

Et que ce n'est plus le Peuple Souverain qui doit dicter la loi, mais ceux qui la transgressent!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents