Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


SAINT-DENIS dans le "9-3" : "MOLENBEEK-SUR-SEINE!...Un des 100 "MOLLENBEEK" en FRANCE...VIVEMENT 2017!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 29 Mai 2016, 23:08pm

"REPORTAGE - De l'autre côté du périphérique parisien, le berceau de l'histoire de France avec sa nécropole royale se transforme en «Molenbeek-sur-Seine», attirant les plus radicaux du salafisme. Nous sommes allés à la rencontre des habitants de certains quartiers devenus des zones de non-droit, où communautarisme et islamisme creusent leurs sillons.

«Daech est aux portes de notre mosquée qu'ils veulent forcer pour imposer leurs lois obscurantistes»

Mosquée Tawhid. Nous sommes à moins de 200 mètres de la nécropole royale de SaintDenis, aux portes de Paris et à quelques stations de métro de l’avenue des Champs- Elysées et de l’Arc de triomphe. Comme chaque vendredi, ils sont 2 500 à 3 000 à converger vers le lieu de culte dont la capacité d’accueil ne dépasse pas les 1 800 places. Les trottoirs de la rue de la Boulangerie sont alors transformés en une mosaïque de tapis de prière. [...]
Karim, chéchia beige sur la tête et djellaba assortie, fait partie des cadres de la mosquée Tawhid. Il ne cache pas la proximité de cette salle de prière avec les Frères musulmans et la présence d’un bureau alloué à Tariq Ramadan au sein des locaux. 

Mais Karim se dit complètement débordé : “Notre ville va devenir Molenbeek ! Nous sommes cernés par les intégristes. Daech est aux portes de notre mosquée qu’ils veulent forcer pour imposer leurs lois obscurantistes.“  

(NDLREF : la tactique des Frères Musulmans, islamistes tout autant que les salafistes, qui sont leurs adversaires, est de passer pour de "bon islamistes"...pour toucher le "Jackpot" que sont prêts à leur payer les Juppé, Hollande, Sarkozy, Copé, etc...)

Très vite, d’autres fidèles se joignent à la conversation et expriment les mêmes mots de colère et de crainte face à la violence, aux intimidations, aux thèses intégristes et antirépublicaines. “Certains d’entre nous, jugés trop libéraux, sont parfois agressés“, insiste Karim. Les intégristes ciblent les jeunes et les plus fragiles pour les rallier à leur cause. Ils ne sont pas nombreux mais terriblement toxiques et veulent s’emparer à tout prix de ce lieu de culte pour asseoir leur empire. Ils ne veulent rien lâcher. Notre mosquée est toute proche de la basilique de Saint-Denis. Nous sommes à deux pas des sépultures des rois de France et de Charles Martel qui a arrêté l’invasion des musulmans en 732. Le symbole est fort pour cette poignée de fous d’Allah. Mais nous refusons de céder. Alors, ils nous ont désignés comme leur ennemi. Et la tension monte ici, chaque jour un peu plus.

En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/saint-denis-lislamisation-est-en-marche-12/#7U21yAHH5m3dFwqs.99 

plus sur Le Figaro (Abonnés)

C'était en 2011...sous SARKOZY...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents