Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Sans le vouloir la CIMADE attire l'attention sur une filière d'immigration peu connue...le droit au séjour pour raison médicales...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Mai 2016, 11:07am

Ainsi il suffit d'un certificat médical ...qu'on peut acheter pour des sommes relativement modiques par rapport aux gains potentiels, auprès de médecins "peu scrupuleux"...pour obtenir un titre de séjour!

Notre pays n'est-il pas trop généreux? Est-ce normal que les contribuables prennent en charge les frais de santé des clandestins? Est-ce normal qu'ils ne soient pas expulsables sur simple présentation d'un certificat médical ? La France doit-elle accueillir tous les malades de la terre qui se présentent et gratuitement? Pourquoi les pays d'origine sont-ils jugés irresponsables de leurs ressortissants? Pourquoi les français devraient-ils accueillir et prendre en charge? Mais parce que la France, ets "le pays des droits de l'Homme" sans doute!

La CIMADE bien connue pour "conseiller" les clandestins pour leur permettre de rester en France, s'émeut d'un racket effectué par certains médecins...on ne l'a jamais entendu dénoncer les fraudes massives perpétrées par ses protégés!

Or il est de notoriété public que les contribuables français se font dépouiller massivement par des fraudeurs qui connaissent toutes les ficelles!

Sources http://www.contribuables.org/2014/06/combien-coute-la-fraude-a-l-aide-medicale-de-l-etat/ :

"D’après la ministre de la Santé, les fraudes à l’aide médicale de l’Etat sont en forte hausse, et le coût de l’AME explose. De plus en plus d’étrangers viennent en France pour bénéficier de l’ aide médicale de l’Etat et ainsi se faire soigner gratuitement, aux frais des contribuables français ( voir La France, patrie des mille et une allocs!).

Le nombre des bénéficiaires de l’ AME a augmenté de 35% ces 2 dernières années. Alors que le gouvernement avait tablé sur un budget de 588 millions d’euros pour 2013,l’aide médicale de l’Etat a en fait coûté 744 millions d’euros cette année là ! Pour 2014, le budget de l’AME prévu par le gouvernement est de 600 millions d’euros.

Les cas de fraudes à l’ AME sont nombreux: un site Internet chinois proposant des cartes AME payantes, des médecins produisant des actes fictifs pour revendre des médicaments à l’étranger, ou encore des réseaux d’étrangers fraudant pour se faire soigner dans les hôpitaux français, comme le cas de la filière géorgienne révélée par Le Parisien.

En effet, de nombreux géorgiens porteurs d’une forme grave de tuberculose sont hospitalisés à Paris depuis plusieurs mois et nécessitent une prise en charge spécifique, avec chambre spécialisée à pression négative, et un long traitement impliquant la prise de nombreux médicaments. Ces géorgiens bénéficient de l’aide médicale de l’Etat alors qu’il n’y ont pas droit et ne l’ont pas demandée… Un médecin a expliqué ce phénomène au Parisien: «Beaucoup arrivent avec un visa de touriste, délivré par l’ambassade de France en Géorgie, et attendent le dernier jour de validité pour débarquer à l’hôpital». Lorsque le visa n’est plus valide, c’est l’hôpital qui finance les soins et l’aide médicale de l’Etat prend donc le relais à partir du 91ème jour ( voirL’assistanat ruine la France).

57 cas de fraudes à l’AME de ce type ont été répertoriés par la Caisse nationale d’assurance maladie, pour un coût s’élevant à près de 13,7 millions d’euros. D’après Le Parisien, il existe également une filière tchétchène de ce même type…

Pour limiter la fraude à l’aide médicale de l’Etat et le nombre de bénéficiaires de l’ AME, le gouvernement Fillon avait instauré en 2011 un droit de timbre de 30 euros. Ce système avait permis de réduire le nombre de bénéficiaires de l’aide médicale de l’Etat de 200 000, mais a été supprimé par le gouvernement Ayrault juste après l’élection de Hollande…"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents