Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Si!!! Rokhaya Diallo, le "Néo-Esclavagisme" est fashion! Cela s'appelle GPA, "mères porteuses"! Cela rapporte beaucoup d'argent! Les "esclaves" sont ukrainiennes, indiennes! Mais on attend toujours vos protestations suites aux déclarations de Bergé et Badinter! On ne vous a pas vu le 13 janvier! Viendrez vous le 24 Mars ?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Mars 2013, 10:08am

Catégories : #Mango, #bijoux esclaves, #Rokhaya Diallo, #24 mars, #Taubira, #Azérot, #Agacinski, #idéologie du genre, #Bergé, #Badinter

Une pétition en ligne intitulée "L'esclavage n'est pas fashion !" a été lancée, à l'initiative de l'ancienne miss France Sonia Rolland, de l'actrice Aissa Maiga et de la militante associative et chroniqueuse Rokhaya Diallo. "Ces bijoux formés de chaînes sont censés faire de l'esclavage un objet de fantaisie et de mode", s'indignent les auteurs de la pétition, adressée au service de communication et relations clientèle de Mango. "En réduisant ce crime contre l'humanité à un ornement décoratif, Mango manque gravement à l'éthique qu'une telle marque devrait défendre", ajoutent-ils.

Mesdames vous vous « indignez » à bon compte sur l’esclavage d’antan, mais on ne vous a pas entendu pour dénoncer les propos de Mr Bergé ou de Badinter !

"L'esclavage des mères porteuses" est très fashion et le "droit à l'enfant" aussi !

Il a été dénoncé par Bruno Azérot, lui-même descendant d'esclave à la Tribune de l'Assemblée Nationale à propos de la loi Taubira, mais certains à Droite et à Gauche au nom de l'Egalité et la Liberté ont quand même voté cette loi qui nous conduit directement à la légalisation de la GPA !

Les "People" y ont recours... en toute impunité!

Les "néo-esclaves" sont des femmes ukrainiennes, indiennes, etc. Taubira a même pondu une circulaire pour "régulariser" la situation des enfants obtenus par ce biais à l'étranger.

Mr Bergé lui-même en a fait l'apologie en le rebaptisant "location de ventre"...

Mais là je n'ai pas entendu Rokhaya Diallo s'offusquer ! Pas folle la guêpe, quand on veut manger il faut plaire au "Boss" et au lobby LGBT !

Tous à Paris le 24 mars, sur les Champs-Elysées, pas pour manifester contre des bracelets, mais contre l'ouverture du marché français à l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants !

Tous à Paris contre le néo-esclavage des "femmes porteuses" !

Tous à Paris contre la Dictature de l'Idéologie du Genre au Pouvoir actuellement!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents