Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


SUISSE - L'UDC propose un Référendum contre le voile intégral... les milieux économiques sont horrifiés!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Septembre 2015, 00:44am

«Cette initiative présente un danger majeur pour le tourisme: nous ne pouvons pas nous permettre de faire fuir notre clientèle du Moyen-Orient», fustige Stefan Otz, directeur de l’Office du tourisme d’Interlaken. La station bernoise n’a jamais attiré autant de ressortissants du Golfe. «Nous sommes passés de 3000 à 90 000 nuitées en dix ans! Ils représentent 14% de notre clientèle cette année. Nous accueillons une nouvelle génération, qui vient en voyage de noces par exemple. Nous en avons besoin pour pallier le franc fort et le recul de la clientèle européenne», souligne le responsable.

«Parmi les Saoudiennes qui viennent en été, plus d’un tiers porte le niqab, estime-t-il. Les touristes apprécient notre pays pour sa liberté. Les tour-opérateurs ne vendront pas notre destination si elle n’est plus associée à cette tolérance.»

la suite : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/578c1d16-66c8-11e5-a712-c5802dca2ce2/Linitiative_contre_le_voile_intégral_horrifie_les_milieux_touristiques

L'Argent n'a pas d'odeur... et tant pis si celles qui paient n'a pas de visage! Si Belphegor paie...où est le problème, n'est-ce pas? Une fois de plus, comme sur les minarets, l'UDC met les pieds dans le plat! Nous verrons ce que les Suisses choisiront entre les Principes et l'Argent...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents