Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


TAUBIRA LEGALISE LES «GPA » faites à l’étranger ! Elle légalise l'esclavage des mères porteuses,pourvu qu'il ait été utilisé à l'étranger! C’est une incitation au crime intolérable ! C'est un pas décisif pour la légalisation de la GPA en France! Bergé et Badinter triomphent!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2013, 09:37am

Catégories : #Circulaire régularisant les enfants nés à l'étranger par GPA, #GPA, #Taubira, #PMA, #Mariage pour tous, #adoption, #Badinter, #sous-traitance des grossesses, #thery

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/01/29/01002-20130129ARTFIG00691-taubira-ouvre-la-voie-a-la-gestation-pour-autrui.php

http://www.leparisien.fr/societe/enfants-nes-de-meres-porteuses-la-circulaire-de-taubira-qui-enflamme-les-anti-gpa-30-01-2013-2524835.php

Avant même le commencement de l'ouverture des débats à l'Assemblée Nationale sur l'adoption des lois sur le mariage et l'adoption, et la loi sur la PMA pour toutes les femmes pour raisons de convenance.

Mme Taubira légalise par circulaire, vendredi, les GPA faites à l'étranger au mépris de la loi française.

Et le Président de l'Assemblée Nationale justifie ce déni démocratique en disant que qu'il est contre la marchandisation des corps en France mais qu'il va assurer l'impunité ceux qui vont faire fabriquer des enfants à l'étranger et reviennent en France en toute impunité et la naturalisation des enfants dont la filiation aura été effacée par le recours a des femmes pondeuses et des femmes porteuses à l'étranger!

http://www.rtl.fr/emission/l-invite-de-rtl/voir/sur-rtl-claude-bartolone-defend-la-circulaire-taubira-7757461927

Mais il faut savoir que Jean-Pierre Bel Président du Sénat a signé un texte de loi pour la légalisation des mères porteuses en France, comme Rebsamen Président du Groupe Socialiste au Sénat! Comme Mme Belkacem, Mme Filipetti, Mr Vidalies etc...Nos élus et nos gouvernant sont les premiers à oeuvrer pour la légalisation de la GPA et nient l'évidence!

 http://larealiteenface.overblog.com/la-legion-berge-peillon-royal-hollande-fabius-lang-et-tous-les-autres

Ces gens sont des menteurs et des manipulateurs! 

http://larealiteenface.overblog.com/belkacem-la-gpa-jamais-mais-elle-s-est-engage-pour

http://larealiteenface.overblog.com/pro--gpa-:-qui--quoi--quand--o%C3%B9---comment--pourquoi----a-l%27universit%C3%A9

http://larealiteenface.overblog.com/la-legion-berge-peillon-royal-hollande-fabius-lang-et-tous-les-autres

http://larealiteenface.overblog.com/il-faut-d%C3%A9noncer-l%E2%80%99arnaque-des-pro-mariage-et-le-droit-%C3%A0-l%E2%80%99enfant-pour-les-couples-de-m%C3%AAme-sexe-:-ils-font-comme-si-le-pacs-n%E2%80%99exist

http://larealiteenface.overblog.com/le-probleme-ce-n-est-pas-le-mariage-de-meme-sexe-c-est-le-droit-a-l-enfant-par-l-adoption-la-pma-ou-les-meres-porteuses

La GPA est interdite en France, et punie de 6 mois de prison et 7500€ d'amende! Mais les couples qui méprisent les lois françaises reviennent en France en toute impunité.Ils se font passer pour des victimes, alors qu'ils sont des délinquants selon la loi française! Ils se servent des enfants qu'ils ont fabriqué à l'étranger comme boucliers!

Et le Gouvernement au lieu de faire appliquer la loi, régularise les situations crées délibérément par ceux pour qui leurs désirs doivent devenir des droits!

Sans même demander l'avis des français!

C'est un pure déni de démocratie!

Ainsi le Gouvernement prend appui sur des situations crées par ceux qui ont transgressé la loi pour fonder la loi! C'est une incitation au crime!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents