Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Théorie du genre : décryptage des manuels scolaires, dispo en ligne!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juin 2013, 17:00pm

Catégories : #PMA, #GPA, #endoctrinement, #Théorie du Genre

Théorie du genre et manuel de SVT : décryptage des manuels de 1ères : La fondation Jérôme Lejeune a publié un manuel, disponible en ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NoName 23/04/2014 11:46

Là encore, c'est bien beau, mais...
"Il met à disposition des jeunes une analyse visant à faire la part des choses entre ce qui relève de la « science de la vie », légitime dans les ouvrages de SVT, et ce qui relève d’une idéologie."
C'est un non-sens ! Si on suit cette logique on peut affirmer que la "théorie de l'évolution" ou la "théorie de la relativité" ne sont que des idéologies... Ce qui est faux ! Le terme de "théorie" en science signifie bel et bien que l'on suppose que c'est vrai ! C'est un axiome... Un postulat indémontrable, et considéré comme vrai jusqu'à ce qu'une preuve la remette en cause de manière déterminante !

Dans le cas de la "théorie du genre", non seulement c'est une théorie scientifique qui ne date pas d'hier (non, non, Judith Butler n'a jamais créée cette "théorie" !), mais en plus elle explique de manière plus parfaite le fonctionnement de la sexualité et de l'identité sexuelle, que le classique "séparation homme/femme"...

Donc la phrase citée au début se vérifie ! L'idéologie qui n'a rien à faire dans les livres de SVT c'est la théorie de "la différentiation homme/femme" qui n'a pas de fondement scientifique ! Cela a été démontré par de nombreuses études : il n'existe pas de tâches masculines ou féminines, les hommes ne sont pas meilleurs en Math, les femmes ne sont pas nécessairement touchées par l'amour maternelle, etc. etc.

Ce livre est clairement orienté ! Et clairement non-scientifique !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents